Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

COMETIC - Joint de culasse MLS pour SAAB 9-3, 9-5 2.0L TURBO 95-99

COMETIC - Joint de culasse MLS pour SAAB 9-3, 9-5 2.0L TURBO 95-99

132,00 €
118,80 € Économisez 10%
TTC
Taille
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

COMETIC est un fabricant de joints et solutions d'étanchéité pour moteur depuis 1989. Présent sur le marché de l'automobile, de la moto et tout ce qui possède un moteur, routières ou sportives. Ils fournissent plusieurs gammes de produits pour s'adapter à toute conditions et toutes utilisations possibles. Du développement à la fabrication, tout est fait pour fournir les meilleurs joints avec les meilleures technologies à des prix les plus abordables possible.
La gamme MLS de COMETIC est une gamme de joints de culasse multi couche comprenant de 3 à 5 couches d'acier inoxydable. L'utilisation de l'INOX améliore la résistance mécanique et la résistance à la corrosion. Les couches externes sont modelées et recouverte de caoutchouc VTION pour correspondre aux formes exactes de la culasses et du bloc moteur ainsi que pour résister aux températures élevées. La ou les couches centrale(s) sont des plaques d'inox qui permettent d'ajuster l'épaisseur du joint. Les joints de culasse MLS sont parfait pour tous types de combinaisons bloc/culasse.

Moteur B204 1985cc/B234 2290cc Turbo 2.0

COMETIC
COM-C4974.0,76

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

COMETIC - Joint de culasse MLS pour SAAB 9-3, 9-5 2.0L TURBO 95-99

COMETIC - Joint de culasse MLS pour SAAB 9-3, 9-5 2.0L TURBO 95-99

produits reliés