Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

MAXTON LAME DU PARE-CHOCS AVANT NISSAN SKYLINE R34 GTR Z TYPE (POUR Z TYPE PARE-CHOCS)

MAXTON LAME DU PARE-CHOCS AVANT NISSAN SKYLINE R34 GTR Z TYPE (POUR Z TYPE PARE-CHOCS)

195,00 €
TTC
Variante
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 30 JOURS

Paiements 100% sécurisés

LAME DU PARE-CHOCS AVANT / SPLITTER NISSAN SKYLINE R34
Se monte sur : Nissan Skyline R34 GTR Z-TYPE Version 1998 - 2002


Vente concerne:

width=
LAME DU PARE-CHOCS


Cet article est fait en matière de fibre de verre.


Toutes les pièces sont neuves. Le produit est résistant aux différentes températures. Les pièces en fibre de verre se caractérisent par une résistance accrue. Les pièces ne sont pas peintes. L'acheteur est conseillé de confier l'installation à un carrossier, lui seul sera capable de vous assumer un montage parfait et une mise en peinture des différents éléments.


Ce produit a été certifié TUV MATERIALGUTACHTEN (TUV homologation pour le matériau).


LIVRAISON :

Merci de lire attentivement !
Nous réalisons toutes les commandes du lundi au samedi
Nous envoyons des marchandises en parfait état
Les marchandises doivent être vérifiées en présence du transporteur

MAXTON
002999-0F

Fiche technique

CATEGORIES
CARROSSERIE

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

MAXTON LAME DU PARE-CHOCS AVANT NISSAN SKYLINE R34 GTR Z TYPE (POUR Z TYPE PARE-CHOCS)

MAXTON LAME DU PARE-CHOCS AVANT NISSAN SKYLINE R34 GTR Z TYPE (POUR Z TYPE PARE-CHOCS)

produits reliés