








Spécifiquement destinées à la compétition, ces suspensions sont réglables en détente et compression séparément. La pression interne du gaz (Nitrogen) peut également être contrôlée, et permet ainsi des réglages extrêmement fins (plus de 800 positions différentes par amortisseur). Des réservoirs séparées assurent une contenance d'huile et de gaz maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Ces réservoirs séparés sont fixés sur l'amortisseur en lui-même.
Les possibilités de réglage virtuellement infinies de ces combinés filetés permettent une mise au point de la suspension qui ravira les teams les plus exigeantes. Le carrossage et la chasse sont réglables à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement). Le kit sera entièrement fabriqué sur mesure à l'usine D2, pour votre utilisation (circuit, rallye, drift, etc) et selon vos exigences, en prenant compte les spécificités de votre véhicule.
A | P | P+ / P+R | PP | R | OEM | INV |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Pour en savoir plus sur les différents types de coupelles et leurs avantages, consultez le guide des coupelles d'amortisseurs D2.
Les délais de livraison moyens sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.
Aucun avis client déposé pour le moment