Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Silicone Intake Hose for the Peugeot RCZ 200 THP

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

168,77 €
126,58 € Économisez 25%
TTC
Coloris
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

Un tuyau d'admission de silicone pour le moteur Peugeot RCZ 200 THP. Ce tuyau s'étend du turbo au filtre à air et intègre le boyau du cuir au capot de la came.

  • Les tuyaux en silicone Forge de cette trousse ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur onéreux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
  • Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile.
  • La construction des tuyaux a été conçue de manière à dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique.
  • L'utilisation d'un Le revêtement Fluorosilicone garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
  • Garantie à vie *

*T & C s'applique

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMINDRCZ-2

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

EAN13
2470000000092

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

Durite Silicone Forge Admission pour Peugeot RCZ THP 200 / 208 GTI THP 200 (euro 5) / 308 GTI 200

produits reliés

Vous aimerez aussi

14,00 €