Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Turbo Actuator for Fiat 500/595

Turbo Actuator pour Fiat 500/595

173,89 €
TTC
Actuators
Spring
Turbo
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Veuillez lire attentivement les notes suivantes pour vous assurer de sélectionner l'actionneur approprié pour votre turbo.

Fiat 500 T-Jet, Fiat Grande Punto T-Jet (y compris Abarth versions), Abarth T-Jet, et Alfa Mito T-Jet ont le turbo IHI ajusté comme standard. Veuillez sélectionner le code produit FMACF500 (IHI turbo) dans le menu déroulant ci-dessus si vous avez un de ces véhicules.

Fiat 595 145BHP, Fiat 595 Trofeo 160BHP, Fiat 595 Turismo 165BHP, Fiat 595 Concurrents 180BHP, et Fiat 695 Rivale 180BHP, soit l'IHI ou le turbo Garrett est monté en standard. Sélectionnez FMACF500 (IHI turbo) dans le menu d'options si votre modèle 595/695 a le turbo IHI standard. Sélectionnez FMACF14 (Garrett) si votre modèle a le turbo Garrett comme standard.

Reportez-vous aux images des actionneurs de stock ci-dessous si vous n'êtes pas sûr. Sinon, veuillez vous référer à une Fiat Tuner pour obtenir des conseils ou prendre contact avec nous le 01452380999

IHI turbo stock actionneur -support de montage fixé au corps de l'actionneur.

Fiat F500 Actuator

IHI turbo stock actuator (in situ)-support de montage fixé au corps de l'actionneur.

Garrett turbo stock actuator (in-situ)-support de montage fixé à turbo boîtier

Garrett Turbo

Forge Motorsport a été l'une des premières sociétés au monde à concevoir et à fabriquer l'actuateur turbo à deux pièces en aluminium de remplacement. A l'origine pour les turbos de Cosworth, Renault 5 GT turbo et Lancia Integral, nous avons rapidement développé la plus grande et la plus grande variété de remplacements d'actionneurs.

  • Choix des pressions de ressort en fonction de votre voiture
  • Fabriqué à partir de 6026 en aluminium de qualité
  • Véhicule spécifique
  • Turbo spécifique
  • Construite sur commande
  • usinée et polie à la main au Royaume-Uni
  • Choix de l'opération de piston ou de diaphragme sur la plupart des actionneurs
  • diaphragmes de flurosilicone renforcés
  • Boches en acier inoxydable coupées au laser (le cas échéant)
  • Tuning et kits de maintenance disponibles
  • Made in England
  • Garantie à vie *

:

Les figures de pression répertoriées dans le menu déroulant ci-dessus sont des valeurs de pression régulées minimales. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous appeler le 01452 380999.

Lorsque vous vous ajuserez à un actionneur turbo Forge, vous serez en mesure d'affiner et de gérer vos besoins spécifiques de relance, ce qui permettra une meilleure réponse et un meilleur contrôle. Ce produit est construit à l'aide d'un ressort d'actionneur prédéterminé approprié pour, ou légèrement au-dessus des niveaux de poussée de l'usine. L'actionneur peut être assemblé avec un ressort plus fort sur demande pour les véhicules réglés, et où un niveau de pondération plus élevé est requis. Veuillez nous contacter directement au sujet de ce processus. Il est conçu et construit avec l'intention d'augmenter la production d'un système à turbocharge. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la production au-delà d'un niveau qui se situe dans les paramètres fixés par le système de gestion des moteurs du véhicule au moment de l'installation, que ce système soit en usine ou après le marché

Les internes scellés par Diaphragm sont la sélection par défaut pour ce produit de l'actionneur, mais les clients ont maintenant l'option des internes scellés par piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre une performance égale au type de diaphragme et à un faible entretien en raison de la nature très dure des clapets scellés à piston.

Forge Motorsport et ses distributeurs autorisés peuvent assumer n'importe quelle responsabilité pour tout effet négatif résultant de l'installation et de l'ajustement de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion des moteurs, qu'il soit usine ou après-vente, n'est pas capable de permettre le niveau d'ajustement souhaité. Alors que Forge Motorsport est heureux de vous fournir un actionneur capable de tenir un coup de pouce au-delà de celui de votre unité d'usine, nous ne sommes en aucun cas capables de savoir ni de suggérer que le moteur ou les systèmes connexes de votre véhicule sont capables de supporter ou de survivre le stress d'une telle surpression.

Dans la boîte:
1 x FMACF500/FMACF14 Actuateur
1 x autocollant Forge

Cet actionneur est Construit avec une source de stock comme standard. Si vous avez besoin du kit de réglage printanier FMPACTUN vu dans les produits associés ci-dessous, vous devez sélectionner l'option Diaphragm Type 2, 049.

Veuillez prendre note: En ligne avec Pour revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMACF500\/FMACF14

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Turbo Actuator pour Fiat 500/595

Turbo Actuator pour Fiat 500/595

produits reliés