





En combinant la ventilation atmosphérique avec les avantages de performance éprouvés de notre DV+ révolutionnaire, le VTA offre un son de soufflage agressif, une réponse améliorée de l'accélérateur, ainsi qu'une tenue de suralimentation et une fiabilité supérieures.
Grâce à son solénoïde intégré discret et à sa conception compacte, l'installation du T9484 est un jeu d'enfant. Il suffit de remplacer votre vanne de dérivation d'origine par le VTA, et le tour est joué !
Principales caractéristiques et avantages :
Le T9484 est un boulon direct pour les véhicules Ford EcoBoost qui ont une vanne de dérivation/dérivation électronique OEM.
Bien que les « entretoises BOV » puissent offrir un moyen peu coûteux d'obtenir un son de soufflage, elles ne parviennent pas à résoudre les problèmes fondamentaux de performance et de fiabilité associés à la vanne de dérivation OEM ; tout ce qu'elles font, c'est rediriger l'air évacué.
Le VTA offre bien plus que du son. En remplaçant la vanne de dérivation d'origine, vous bénéficiez également de performances et d'une fiabilité accrues.
Malgré quelques améliorations de fiabilité apportées par la dernière génération de soupapes de dérivation OEM, les compromis en termes de performances continuent de s'accroître. En plaçant la soupape de dérivation sur la tuyauterie de l'échangeur plutôt que sur le couvercle du turbocompresseur, le risque de pannes dues à la chaleur est réduit. Cependant, les fuites de suralimentation sont nettement plus importantes en raison du manque d'étanchéité du piston en plastique de la soupape de dérivation OEM sur un siège en plastique irrégulier.
Le VTA résout efficacement ce problème en incorporant un siège de piston intégré usiné dans son corps, garantissant une étanchéité fiable même sur les sièges OEM en plastique irréguliers.
Les vannes de dérivation électroniques d'origine fonctionnent de manière binaire : elles sont soit ouvertes, soit fermées. Votre papillon, en revanche, ne l'est pas. Lors de légers ajustements, le fonctionnement binaire du dérivateur d'origine entraîne des variations brutales de puissance, ce qui est la définition même d'une mauvaise réponse de l'accélérateur.
Le système « d'actionnement pilote » de GFB permet au piston du VTA de s'ouvrir et de se fermer progressivement, lissant ainsi la distribution de puissance pendant la modulation de l'accélérateur et améliorant finalement la réponse de l'accélérateur.
La combinaison d'une fabrication de précision, d'une attention particulière aux détails et de matériaux robustes garantit une durée de vie illimitée du VTA. La garantie aussi !
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