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Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

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j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

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j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Soupape de Décharge Atmosphérique GFB T9484 – Ford EcoBoost 1.5, 2.3, 3.0 et 2.7

Soupape de Décharge Atmosphérique GFB T9484 – Ford EcoBoost 1.5, 2.3, 3.0 et 2.7 (Mustang, Bronco, Ranger, Explorer, Fiesta ST…)

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Le T9484 VTA est une solution de soupape de décharge performante pour les moteurs Ford EcoBoost

 

Si vous voulez du son avec votre performance (ou des performances avec votre son !), le T9484 VTA de GFB est fait pour vous !

 

En combinant la ventilation atmosphérique avec les avantages de performance éprouvés de notre DV+ révolutionnaire, le VTA offre un son de soufflage agressif, une réponse améliorée de l'accélérateur, ainsi qu'une tenue de suralimentation et une fiabilité supérieures.

 

Grâce à son solénoïde intégré discret et à sa conception compacte, l'installation du T9484 est un jeu d'enfant. Il suffit de remplacer votre vanne de dérivation d'origine par le VTA, et le tour est joué !

 

Principales caractéristiques et avantages :

  • Bruit de souffle et meilleures performances
  • Maintien fiable du boost
  • Réponse de l'accélérateur plus nette, récupération de suralimentation plus rapide
  • Solénoïde intégré à profil bas pour une installation transparente
  • Fabriqué en Australie, couvert par une garantie à vie

 

Le T9484 est un boulon direct pour les véhicules Ford EcoBoost qui ont une vanne de dérivation/dérivation électronique OEM.

 

Pourquoi choisir un VTA plutôt qu’un « BOV spacer » ?

Bien que les « entretoises BOV » puissent offrir un moyen peu coûteux d'obtenir un son de soufflage, elles ne parviennent pas à résoudre les problèmes fondamentaux de performance et de fiabilité associés à la vanne de dérivation OEM ; tout ce qu'elles font, c'est rediriger l'air évacué.

 

Le VTA offre bien plus que du son. En remplaçant la vanne de dérivation d'origine, vous bénéficiez également de performances et d'une fiabilité accrues.

 

Maintien fiable du boost

Malgré quelques améliorations de fiabilité apportées par la dernière génération de soupapes de dérivation OEM, les compromis en termes de performances continuent de s'accroître. En plaçant la soupape de dérivation sur la tuyauterie de l'échangeur plutôt que sur le couvercle du turbocompresseur, le risque de pannes dues à la chaleur est réduit. Cependant, les fuites de suralimentation sont nettement plus importantes en raison du manque d'étanchéité du piston en plastique de la soupape de dérivation OEM sur un siège en plastique irrégulier.

 

Le VTA résout efficacement ce problème en incorporant un siège de piston intégré usiné dans son corps, garantissant une étanchéité fiable même sur les sièges OEM en plastique irréguliers.

Réponse de l'accélérateur plus précise, récupération de suralimentation plus rapide

Les vannes de dérivation électroniques d'origine fonctionnent de manière binaire : elles sont soit ouvertes, soit fermées. Votre papillon, en revanche, ne l'est pas. Lors de légers ajustements, le fonctionnement binaire du dérivateur d'origine entraîne des variations brutales de puissance, ce qui est la définition même d'une mauvaise réponse de l'accélérateur.

 

Le système « d'actionnement pilote » de GFB permet au piston du VTA de s'ouvrir et de se fermer progressivement, lissant ainsi la distribution de puissance pendant la modulation de l'accélérateur et améliorant finalement la réponse de l'accélérateur.

Une longévité inégalée, soutenue par notre garantie à vie

La combinaison d'une fabrication de précision, d'une attention particulière aux détails et de matériaux robustes garantit une durée de vie illimitée du VTA. La garantie aussi !

GFB
T9484

Références spécifiques

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