Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Rétroviseur Clio 2 Carbone s (la paire)

Rétroviseur Clio 2 Carbone s (la paire)

159,00 €
TTC
Quantité
DISPONIBLE

Paiements 100% sécurisés

Paire de rétroviseurs pour Clio 2

GT2i vous propose cette paire de rétroviseurs Clio 2 pour un tarif de 129,00€.

Issus de notre marque partenaire s, notre sélection vous certifie une qualité et une résistance optimales pour votre véhicule de compétition. Fabriqués avec des matériaux légers afin de ne pas pénaliser les performances de votre voiture, ces rétroviseurs Clio 2 vous accompagneront lors de vos évènements sportifs et vous permettront de surpasser vos concurrents.

Conçus en carbone, vous aurez la possibilité avec ces rétroviseurs Clio 2 de régler les miroirs à votre guise de manière à ce que votre équipement soit totalement intégré à votre véhicule et qu'il puisse vous apporter le maximum de confort de pilotage.

N'hésitez pas à jeter un oeil à nos autres produits disponibles pour votre voiture de course en tapant "Clio 2" dans notre moteur de recherche interne. Vous pouvez également découvrir nos bases de rétroviseurs adaptables à cette référence.

CP-RT-RE-CLIO2

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Rétroviseur Clio 2 Carbone s (la paire)

Rétroviseur Clio 2 Carbone s (la paire)

produits reliés