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Batterie Compétition Odyssey PHCA 950/34 Ah 250/97/156/ 9kg
Batterie ODYSSEY Extreme Racing 30
Cette batterie compétition permet un gain de place et de poids, plus d'énergie embarquée pour le même volume. Elle fonctionne de -40°C à + 60°C dans toutes les positions. Construction solide grâce notamment aux soudures renforcées.
La batterie permet un démarrage même avec seulement 20% de la capacité. La capacité résiduelle est plus importante et le rendement massique est supérieur, au minimum de 30%
Stockage sans utilisation de 2 ans maximum.
ATTENTION! Bien lire la notice d'utilisation ci-jointe en PDF!!
Pour que votre batterie offre une durée de vie importante, il est impératif de la maintenir proche de la charge pleine, soit aux alentours de 12.8 V. Afin d'assurer une charge correcte, il faut impérativement utiliser un chargeur spécifique type C-Tek (référence LU-BRTCHA) qui assure une charge à 100% (voire 108% sur certains modèles). Un chargeur conventionnel n'assure une charge qu'à 80% de l'Odyssey.
Couple de serrage des cosses: 3.9Nm
ODYSSEY Extreme Racing 30 | ||||
Puissance au démarrage (5 secondes) | 950 | Dimensions (mm) | ||
Courant disponible à -18° (30 secondes: jusqu'à 7.2V) | 400 | - Longueur | 250 | |
Capacité nominale (Ampérage disponible / 20 heures) | 34 | - Largeur | 97 | |
Ampérage disponible / 10 heures | 32 | - Hauteur | 156 | |
Réserve de Capacité (minutes)* | 60 | Poids (Kg) | 9 | |
Courant de Court-Circuit (Amp) | 1700 | Résistance interne (m Ohm) | 7.1 |
*Nombres de minutes pendant lesquelles la batterie peut délivrer 25A à 25° jusqu'à une tension d'arrêt de 10,5 V
Les petits conseils du Team GT2i: ne jamais utiliser une batterie indiquant une tension inférieure à 11.50V! Le non-respect de ces consignes engendrera une non-application de la garantie.
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