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Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Intake Pressure Compensation Valve

Valve de compensation pour dépression

146,47 €
124,50 € Économisez 15%
TTC
Finish
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Un clapet ou une vanne de recirculation (que ce soit le piston, le diaphragme ou le constructeur d'origine) sera activé par le vide ou l'électricité, et est conçu pour améliorer la capacité de votre véhicule de vous donner une puissance maximale lorsque vous le souhaitez. Tous les types s'appuient sur un ressort interne afin de maintenir un sceau de façon à augmenter la pression lorsqu'il est nécessaire-Si le ressort est trop faible, vous perdez le pouvoir.

Auparavant, lorsqu'un moteur était "ébrété" ou que la pression de gonflage augmentait, le tuner devait s'adapter à un ressort plus fort, soigneusement apparié à l'augmentation de la poussée. Plus récemment, avec l'introduction de soupapes électriques, un syntoniseur s'ajusterait à une valve de remplacement du marché par la pression avec un ressort upré. Tous ces remèdes reposent sur l'adaptation soigneuse de la vitesse de ressort à la poussée du turbocompresseur. Cela doit être fait à chaque fois qu'il y a un logiciel et, dans certains cas, un changement de matériel.

Pour ceux qui exécutent des programmes logiciels commutables, il n'y a pas de solution parfaite et un ressort de compromis est normalement installé, ce qui n'est souvent pas correct.

Forge est heureux d'offrir une solution d'ajustement et d'oubli. Pas plus de ressorts, d'ajusteurs de retournements ou de réglage fin. Cette innovation fonctionne tout droit et fonctionne parfaitement sur un moteur standard, un moteur très réglé, et n'importe où entre, sans qu'il soit nécessaire de changer quoi que ce soit ! L'IPCV (Intake Pressure Compensation Valve) fait en sorte que vous ayez toujours la puissance maximale et la capacité parfaite.

" J'ai fait beaucoup de mods à mon R57 MCS, d'un gros turbo à l'injection de méthanol .. mais rien n'a fait un changement aussi spectaculaire à la réponse des gaz et à la drivabilité que l'IPCV ...Je demande instamment à toute personne à la recherche d'un coup de pouce instantané à partir d'une gamme peu élevée d'acheter immédiatement ce produit. "

Dans The Box:
1 x FMIPCV Valve
1 x 2000mm Length of 5mm Vacuum Hose
1 x Flat Bracket
1 x Bent Bracket
1 x 5mm Brass T Piece
1 x 6mm Brass T Piece
1 x 6mm Brass Joiner
1 x M6 Penny Washer
1 x M8 Penny Washer
3 x Alternative Vacuum Ports
2 x M4 x 6 Socket Cap écran
1 x Instructions
1 x Forge Autocollant

Valve (IPCV) de Forge Motorsport-une idée si ingénieuse que nous l'avons brevetée !

  • que la valve FMIPCV est une pièce universelle et que des instructions spécifiques au modèle ne sont pas disponibles. L'installation nécessite généralement des compétences de bricoleur supérieures à la moyenne, ou un montage par un mécanicien qualifié.
  • Enquête par adresse électronique si vous souhaitez que la valve de compensation de pression soit montée sur la branche de Gloucester

Veuillez noter: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMIPCV

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

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Valve de compensation pour dépression

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