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Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

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j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Kit induction carbone Forge VAG 2,0 TSI EA888

Kit induction carbone Forge VAG 2,0 TSI EA888

958,00 €
TTC
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NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés


Avec la sortie de la VW Golf MK8 R, l'équipe de développement de Forge Motorsport savait qu'il y aurait une grande opportunité d'aider le moteur EA888 à mieux respirer et à produire plus de puissance. Ce kit a été conçu à partir de la base, en utilisant la numérisation 3D, les données de simulation FEA dans SolidWorks CAD, le développement imprimé en 3D, et de nombreuses séances de banc d'essai pour vraiment libérer la puissance.

Les tests de simulation ont joué un rôle important dans le processus de conception pour aider à maximiser le flux d'air. L'équipe Forge a notamment créé une cavité en forme de goutte d'eau autour du mécanisme d'ouverture du capot afin de garantir que le flux d'air reste rapide et laminaire sur son chemin vers l'élément filtrant. Les prototypes imprimés en 3D ont permis de comparer les tests de simulation aux conditions de conduite réelles. Il s'agit d'une comparaison précieuse qui est utilisée dans les plus hautes sphères du sport automobile et qui peut maintenant être appliquée à votre véhicule.

Lors de l'essai final des prototypes, l'équipe de développement Forge a constaté que le kit d'induction Forge avec l'admission du turbo d'origine produisait un gain moyen de 5,5 CV. Cependant, lorsqu'il est associé à l'adaptateur d'entrée de turbo FMTIA5/9, c'est là que le moteur EA888 de série a enregistré des gains impressionnants, augmentant la puissance jusqu'à 16BHP à 6500RPM avec une augmentation moyenne significative de la puissance de 4500RPM à la limite de 6700RPM de 10BHP, tandis que la conduite et le punch des augmentations de couple supplémentaires peuvent être ressentis sur la route entre 4000RPM à la limite de régime un gain moyen de 20NM est atteint. Il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un calculateur d'origine et non d'un réglage, il est donc fort probable que les voitures cartographiées offrent des rendements de puissance encore plus importants.

Ce kit d'induction s'étend sur toute la largeur du panneau de fermeture, incorporant une lèvre élégante qui se glisse soigneusement sous le panneau de fermeture afin de garantir que tout l'air froid provenant de l'avant du véhicule s'écoule dans le conduit d'admission sans être gêné par la chaleur du moteur. Lors des essais, il a été constaté que cela augmentait considérablement le débit d'air et réduisait les températures d'entrée d'air (IAT).

La température et le volume de l'air fourni au moteur de votre véhicule qui est comprimé par le turbocompresseur ont un meilleur effet sur les performances lorsqu'ils sont froids, car cela permet de fournir au moteur plus d'oxygène (air plus dense), améliorant ainsi la combustion dans chaque cylindre. En outre, en régulant et en réduisant la température de l'air, il augmente également la fiabilité du moteur en maintenant les AFR (Air Fuel Ratios) dans chaque cylindre à un niveau sûr ; ce qui, à son tour, peut augmenter la puissance d'un moteur en raison de l'air plus froid. Une plus grande explosion est alors créée dans le cylindre (à condition que la quantité correcte de carburant soit ajoutée) - ce qui équivaut à une augmentation du BHP et du couple.

Il convient de noter que ce kit d'induction offre une quantité massive d'air au moteur EA888, ce qui est un must pour quiconque cherche à pousser les performances de sa voiture lors de la mise au point du stade 1, du stade 2 et au-delà. Non seulement vous obtenez les avantages de la performance en chevaux, mais FMINDK40 offre également un meilleur son du moteur, en particulier lorsqu'il est suralimenté.

L'examen minutieux des autres plates-formes qui partagent les mêmes configurations de moteur a également été au premier plan des préoccupations des ingénieurs de développement. Cela a nécessité le sourcing de plusieurs véhicules afin de garantir une compatibilité parfaite avec de nombreux véhicules performants du groupe VAG.

FMINDK40 fait partie de la célèbre gamme Hi Flow et garantit que votre véhicule reçoive l'air froid indispensable. Non seulement la pièce Forge est une meilleure option pour les performances, mais la fibre de carbone contribue vraiment à donner du caractère au compartiment moteur. La fibre de carbone de haute qualité est un pré-imprégné 2x2 sergé formé dans un autoclave à partir d'un outillage de billette et fini avec un gel coat brillant anti UV.

Le kit est livré complet avec tout ce dont vous avez besoin pour l'installation, qui peut être effectuée en une heure environ, y compris un ensemble d'instructions en couleur. Pour un produit aussi facile à installer, il offre vraiment des gains remarquables.

*Veuillez noter que le filtre n'est pas couvert par la garantie à vie de Forge.

Caractéristiques :

Gains moyens de 5,5 ch
Gains de 16 ch à la pointe et de 10 ch en moyenne à partir de 4500 tr/min avec FMTIA5/9
Gain moyen de 20 Nm de couple
Fibre de carbone pré imprégnée 2x2 formée en sergé
Testé sur banc d'essai
Bruit d'induction important
Accélérateur plus réactif
Garantie à vie

Compatibilité véhicule :

Audi S3
Audi TTS
Cupra Ateca VZ1, VZ2, VZ3 après 2021
Cupra Formentor VZ1, VZ2, VZ3
Cupra Leon VZ1, VZ2, VZ3
Seat Leon
Skoda Octavia
Skoda Superb
Volkswagen Golf
Volkswagen Tiguan

FO-FMINDK40.P

Références spécifiques

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