





L'intercooler Forge permet de maintenir l'IATS à un niveau sûr et d'éviter que l'ECU de série ne retire le timing du moteur, ce qui entraînerait une perte de puissance. Si vous utilisez une i30N sur route rapide ou si vous avez un réglage haute performance dans un climat chaud, ce produit est essentiel.
Le faisceau à barres et à plaques a un volume supérieur de 129% et une augmentation de la surface frontale de plus de 71% (par rapport à l'intercooler de série), ce qui signifie que l'intercooler Forge Motorsport est le plus grand actuellement disponible sur le marché. Pour garantir une efficacité optimale du refroidissement, l'équipe de développement a créé un système de conduits fabriqués qui a été habilement intégré au design supérieur de ce produit.
Le diamètre de l'entrée et de la sortie a été porté à 65 mm, ce qui représente une augmentation de 27 % du volume par rapport au refroidisseur d'origine, pour un écoulement parfait. L'équipe de développement a également ajouté un tuyau dur personnalisé dont le diamètre a été augmenté de 14 mm pour atteindre 64 mm, contre 50 mm en usine. Le tuyau de suralimentation et l'intercooler sont livrés avec un revêtement en poudre noir texturé standard pour une longévité maximale.
Cet intercooler, combiné à l'admission Forge, et à un échappement de qualité de type cat back avec logiciel d'usine, vous permettra d'atteindre des niveaux de performance inégalés. Les résultats des tests finaux ont été très remarquables - non seulement l'intercooler Forge Motorsport a réduit de moitié l'IATS, mais il a également augmenté de manière significative la puissance et le couple par rapport aux chiffres annoncés par Hyundai de 275 ch et 278 lb.ft de couple, pour atteindre les 307 ch et 347 lb.ft extrêmement impressionnants.Aucun avis client déposé pour le moment