









A partir de notre installation Twintercooler testée sur les Mk5 et Mk6, cet intercooler a été conçu pour fonctionner en parallèle avec la base de stock, ou si vous préférez pour la solution de refroidissement ultime, vous pouvez l'utiliser avec notre intercooler FMMK7FMIC (qui monte en stock et offre un refroidissement beaucoup amélioré par lui-même). Le noyau Twintercooler se trouve en face du radiateur standard / intercooler/air con condensor pack et, en tant que tel, se trouve dans la ligne directe de tout l'air froid arrivant à l'avant de la voiture à travers la grille inférieure principale. Ce noyau est absolument prouvé sur les voitures de route et de voie et continue d'être un ajout excellent et intéressant à un stock ou à une VW optimisés.
Une fois de plus, nous avons des données prouvées sur la dyno et la route montrant que le noyau twintercooler seul avec aucune autre modification a donné une chute de température énorme de 20 ° C (69 °F). Des essais de comparaison ont été effectués le même jour sur le même dyno et à des températures ambiantes de 6 °C (42 °F). Voir l'une des run standard et le Forge Twintercooler pour toi-même. Le pouvoir et le couple ont augmenté un peu, mais en gardant à l'esprit que ces moteurs ne sont supposés que de la sortie 220bhp, pourtant nous les avons vus aller de 230-250bhp complètement en stock, et il y a diverses limitations imposées sur le stock ECU. Une fois remappés, la puissance disponible à partir des températures d'admission beaucoup plus basses pourra être pleinement réalisée.
Le refroidisseur twintercooler offre une capacité supplémentaire de 6,1 litres à votre système d'intercooler ainsi qu'une surface frontale de 1016 centimètres carrés pour améliorer la température de l'air à l'entrée du moteur. Le twintercooler a une largeur de 635mm x hauteur 160 mm x profondeur 60mm et la taille du tube d'entrée et de sortie est de 60mm.
Aucune modification de pare-chocs n'est nécessaire pour s'adapter à cet intercooler *. Toutes les pièces nécessaires et les instructions complètes sont incluses, et le temps d'installation total est inférieur à 2 heures.
VEUILLEZ NOTER: LE O-RINGS/SEAUX ORIGNAL DOIT ETRE RETENU POUR USAGE SUR LES HOSES FORGE
*Ceci ne convient pas si votre véhicule a un radar de contrôle adaptatif (ACC).
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