Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Oil Cooler Kit for Hyundai i30N

Kit radiateur d'huile pour Hyundai i30N

639,08 €
543,22 € Économisez 15%
TTC
Finish
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Développé à partir de notre implication directe avec BTCC, Forge est fier de sortir un kit de recharge de pétrole pour le Hyundai I30N, nous avons ensuite conçu le reste de la trousse de façon à ce qu'il soit parfaitement adapté à I30N et le résultat est un kit de refroidissement à base d'huile sur mesure avec un véritable développement de sport automobile derrière lui. Il fonctionne très bien et est également dur et durable.

Avec Forge Motorsport développant de nombreuses pièces de performance pour le Hyundai I30N/Veloster N pour les rendre plus rapides, l'ajout de puissance et de vitesse crée de la chaleur. La hausse des températures du pétrole n'entraînera qu'un seul résultat, une réduction de la lubrification suffisante des composants internes de vos moteurs. Par conséquent, la FMOC11 est un produit qui doit être produit pour le conducteur enthousiaste, l'emplacement du radiateur de refroidissement à l'huile à l'avant du grill de radiateur du véhicule permet un débit d'air supérieur. Au cours de notre développement de ce produit, nous avons vu les températures du pétrole réduites de manière significative.

Contrairement à de nombreux kits de refroidissement à l'huile, la FMOC11 conserve l'huile d'usine jusqu'à l'eau de refroidissement en position. Cela double essentiellement vos moteurs.

Contrairement à un refroidisseur d'huile universel, la FMOC11 dispose d'un support d'aluminium de coupe laser qui permet un montage parfait sur la barre d'arrêt I30N. Le kit fourni avec la trousse est constitué de 2 lignes AN-8 de haute qualité pré-assemblées de haute qualité.

Le kit est fourni avec les éléments suivants:

1x Forge Plaque sandwich en aluminium
1x refroidisseur d'huile de refroidissement 2x
4x M6x20
4x M6 rondelles
2x Lignes de pétrole
4x M6 Boques en caoutchouc
1X M20x1.5 Adapteur
Tous les correctifs requis

Remarque: En ligne avec notre stratégie de révision, de révision et d'amélioration de notre gamme de produits, l'apparence Du produit que vous recevez peut différer de celui du produit Annoncé.
FMOC11

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit radiateur d'huile pour Hyundai i30N

Kit radiateur d'huile pour Hyundai i30N

produits reliés