Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Piston Actuator for Mitsubishi Evo 10

Wastegate réglable Piston Mitsubishi Evo 10

266,09 €
199,57 € Économisez 25%
TTC
Actuators
Spring
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Cet actionneur de remplacement utilise la dernière conception du piston pour irradicaliser les défaillances associées aux actionneurs de diaphragme OEM et est fourni avec le support prêt à être installé. Cet actuateur a été récemment mis à l'épreuve par certains tests indépendants de dyno par les gars de Dragsport Magazine pour leur numéro de septembre 2009. Voici ce qu'ils ont à dire: Bien que le Mitsubishi Evo X soit un véhicule formidable en stock, il répond également bien à l'optimisation avec des composants de postcommercialisation de qualité. En stock, notre Evo X 2008 a livré 271,4 chevaux-vapeur. Avec l'adition de seulement trois parties, nous avons pu générer une puissance supplémentaire de 25,5 chevaux et 19,0 lb/pi de couple sur les roues (apport + 5hp, gaz d'échappement + 10hp et kit de tuyau dur + 5hp). Récemment, nous avons décidé de traiter l'Evo X pour une deuxième série de mises à niveau. D'abord, nous avons rétabli la puissance de référence à 289 sur une autre dyn de châssis qui tend à être un peu conservatrice dans ses chiffres. Comme le Evo X ferait l'expérience de la distribution erratique dans l'ensemble du groupe, nous avons sélectionné un actionneur de la machine à éperon de Forge Motorsport.

Avec l'actionneur de stock, le coup de pouce devrait grimper jusqu'à 19 PSI avant de tomber à 15 PSI à la ligne redline. Avec l'installation de Forge, le moteur a pu maintenir 20 PSI avant de tomber à seulement 18 PSI à la ligne rouge. Avec l'augmentation de la pression de poussée, la puissance de crête a sauté à 302 chevaux-vapeur et 304 lb-pi de couple aux roues ; un gain de 13 chevaux par rapport à la course précédente. Le gain de puissance le plus important a été noté à 6800 tr / min avec un gain de 47 chevaux sur stock. Voici les résultats de la dyno pour Power et Torque.

Ce produit est soumis à une demande de brevet. Ce produit est fabriqué à l'aide d'un ressort d'actionneur prédéterminé qui convient à des niveaux de pondération en usine ou légèrement supérieurs. L'actionneur peut être assemblé avec un ressort plus rigide sur demande. Veuillez nous contacter directement au sujet de ce processus. Il est conçu et construit avec l'intention d'augmenter la production d'un système à turbocharge. Nous ne pouvons garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la production au-delà d'un niveau qui se situe dans les paramètres fixés par le système de gestion des moteurs du véhicule au moment de l'installation, que ce système soit en usine ou sur le marché secondaire.

La Forge Motorsport et ses distributeurs autorisés peuvent assumer toute responsabilité pour tout effet négatif résultant de l'installation et du réglage de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion des moteurs, Si l'usine ou le marché secondaire n'est pas capable de permettre le niveau souhaité De l'ajustement. Alors que Forge Motorsport est heureux de vous fournir un actionneur capable de tenir un coup de pouce au-delà de celui de votre unité d'usine, nous ne sommes en aucun cas capables de savoir ni suggérant que le moteur ou les systèmes connexes de votre véhicule sont capables de supporter ou de survivre le stress d'une telle augmentation de pression. Après des demandes pour une version très durable, en forme et oubliée de nos actionneurs qui résisteraient aux rigueurs de la corrosion marine ou qui ne seraient tout simplement pas ternes, nous avons maintenant ajouté la possibilité de commander n'importe lequel de nos actionneurs de conception à piston avec des corps en acier inoxydable et des composants / fixings externes. Cette option entraîne une surcharge et s'affiche lorsqu'elle est ajoutée à votre panier.

Les internes scellés par Diaphragm sont la sélection par défaut pour ce produit de l'actionneur, mais les clients ont maintenant l'option des internes scellés à piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre un rendement égal au type de diaphragme et à la faible maintenance en raison de la nature très dure des clapets scellés par piston. Contactez-nous par email si vous avez besoin de plus d'informations

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration de notre gamme de produits, l'apparence du produit Vous recevez un avis différent de celui annoncé.
FMPACEV10

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Wastegate réglable Piston Mitsubishi Evo 10

Wastegate réglable Piston Mitsubishi Evo 10

produits reliés