





Ce tube de mandrin à mandrin à commande CNC à courant simple est un remplacement direct du tuyau d'admission en plastique OEM et du résonateur restrictif. Ces pièces ont été développées à notre QG britannique à Gloucester. Ce tuyau d'admission à débit élevé peut être utilisé avec la boîte d'air OEM ou alternativement avec le système d'accueil complet (FMINDF56). Le tuyau d'admission comprend donc des prises usinées à commande numérique, toutes les pièces de plug-in OEM (c.-à-d. soufflage par chauffage et décollage sous vide) ne sont pas un ajustement direct sans tracas.
Conçu comme un remplacement direct pour les tuyaux de gonflage en plastique OEM cassants utilisés sur les modèles JCT Mini F56. Fabriqué dans un tube d'aluminium avec coupleurs usinés CNC et avec un mandrin formé en aluminium plié moulé plié à la main avec des coupleurs TIG soudés fournissant un flux interne sans restriction. Des tuyaux en silicone de haute qualité sont également inclus.
Pour garantir un ajustement de qualité OEM, les deux conduites dures ont été soigneusement contournées pour s'adapter à l'espace restreint entre le moteur et le châssis. Aucune autre modification n'est nécessaire à la carrosserie ou au pipework.
" Je suis stupéfait de voir combien de places Mini a essayé de limiter le flux d'air dans la conception F56 (et je suis sûr précédent). Je peux compter au moins trois endroits pour faire obstacle au flux d'air sur le stock F56 ; le tuyau, le tuyau d'arrêt, le milieu de tuyau et les gaz d'échappement. Ajoutez un autre emplacement à la liste, le tube d'entrée de stock, yep, un autre résonateur.
L'énorme renflement de la conduite de stock est un autre endroit pour empêcher le flux d'air. Le tuyau rigide de la forge élimine le flux d'air de blocage du stock et ouvre réellement le turbo
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