Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Frein à Main OBP 45° Victory Universel 280mm hydraulique

Frein à Main OBP 45° Victory Universel 280mm hydraulique

114,00 €
TTC
Quantité
Sur commande

Paiements 100% sécurisés

L'utilisation d'un système de maître-cylindre double vous permet de contrôler indépendamment les freins arrière, ce qui vous permet de conserver l'élément de sécurité du système de freinage de votre voiture. Parfait pour EVO, SUBARU ETC.

Contenu du kit: Levier et frein à main long double cylindre de maître, 280 mm, Barre de pivotement, 2 x chape, poignée longue tenue en caoutchouc. Pas de maître-cylindre

L'utilisation d'un système de maître-cylindre double vous permet de contrôler indépendamment les freins arrière, ce qui vous permet de conserver l'élément de sécurité du système de freinage de votre voiture.

La conduite à la dérive et au rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut indiquer les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard. Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Le frein à main hydraulique n'est pas utilisé pour arrêter la voiture. Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main.

Obp Ltd a développé une nouvelle gamme de freins à main hydrauliques verrouillables et ajustables. Ces systèmes vous permettront dutiliser le frein à main hydraulique comme frein de stationnement temporaire. N'utilisez PAS le frein à main Hyd en tant que frein de stationnement permanent.

Avantages:


Construction légère très résistante

Poignée en caoutchouc Super Grip
Pivots sur des silent blocs imprégnés d'huile

Choix de maître-cylindre taille


Ces freins à main hydrauliques sont construits en acier allégé avec un revêtement en poudre noire, vous donnant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie. En raison de la conception légère, nos unités sont plus légères que les conceptions en aluminium plus coûteuses .

Ces systèmes sont réservés à la compétition.

OBP
OBP-HB0A22

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Frein à Main OBP 45° Victory Universel 280mm hydraulique

Frein à Main OBP 45° Victory Universel 280mm hydraulique

produits reliés