Dernier aboutissement des recherches FERODO, la DS 3000 satisfait pleinement les teams qui les ont testées. Quelle que soit la vitesse, à froid jusqu'à 750°C, la DS 3000 conserve un coefficient de friction constant (0,6).
Dimensions : 105x45,4x17 mm
| COMPATIBILITÉ | ||
| Marque | Modèle | Année |
| ALFA ROMEO | 145 1,3/ 1,4/ 1,6/ 1,7/ 1,9 TD | Après 09/1994 |
|
| 146 1,3/ 1,4/ 1,6/ 1,7/ 1,9 TD | Après 09/1994 |
|
| 155 1,6/ 1,7/ 1,8/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 02/1992 |
| AUDI | 100 1,6/ 1,9/ 2,0 D/ 2,1/ 2,2 | Après 10/1977 |
|
| 80 1,3/ 1,6/ 1,8/ 1,9/ 2,0/ 2,1 | Après 10/1979 |
|
| Coupe 1,6/ 1,8/ 1,9/ 2,0/ 2,2 | Après 01/1980 |
|
| Coupe Quattro 2,0 | Après 09/1980 |
| AUTOBIANCHI | Y10 1,0 (Turbo)/ 1,1/ 1,3 | Après 01/1985 |
| FIAT | 124 Spyder 1,6/ 1,8/ 2,0 | Après 01/1982 |
|
| 132 1,6 | Après 09/1981 |
|
| Argenta 1.6/ 2,0/ 2,4/ 2,4 TD | Après 06/1978 |
|
| Barchetta 1,8 | Après 03/1995 |
|
| Panda 1,1 | Après 01/1991 |
|
| Punto 1,2/ 1,4/ 1,6/ 1,7 TD | Après 11/1993 |
|
| Regata 1,5/ 1,6/ 1,7 D/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 TD | Après 11/1983 |
|
| Ritmo 1,6/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 03/1983 |
|
| Strada 1,5/ 1,6/ 2,0 | Après 09/1981 |
| Tempra 1,4/ 1,6/ 1,8/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 04/1990 | |
| Tipo 1,1/ 1,4/ 1,6/ 1,7 D/ 1,8/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 02/1988 | |
| Uno 1,1/ 1,3 Turbo/ 1,4 Turbo/ 1,4/ 1,7 D/ 1,7 TD/ 1,9 D/ 1,9 TD | Après 03/1983 | |
| INNOCENTI | Mille 1,7 | Après 01/1994 |
| LANCIA | Dedra 2,0 | Après 09/1989 |
| Delta 1,6/ 1,6 Turbo/ 1,8/ 1,9 TD/ 2,0/ 2,0 Turbo/ | Après 01/1983 | |
| Prisma 1,6/ 1,9 TD | Après 01/1984 | |
| Y 1,4 | Après 02/1996 | |
| Y10 1,0 turbo/ 1,3/ 1,4 | Après 03/1985 | |
| VOLVO | 340 1,4/ 1,6 D/ 1,7 | Après 09/1982 |
| 343 1,4/ 2,0 | Après 02/1976 | |
| 345 1,4/ 2,0 | Après 06/1979 | |
| 360 1,4/ 2,0 | Après 09/1982 | |
Aucun avis client déposé pour le moment