

Dernier aboutissement des recherches FERODO, la DS 3000 satisfait pleinement les teams qui les ont testées. Quelle que soit la vitesse, à froid jusqu'à 750°C, la DS 3000 conserve un coefficient de friction constant (0,6).
Dimensions : 105x45,4x17 mm
COMPATIBILITÉ | ||
Marque | Modèle | Année |
ALFA ROMEO | 145 1,3/ 1,4/ 1,6/ 1,7/ 1,9 TD | Après 09/1994 |
| 146 1,3/ 1,4/ 1,6/ 1,7/ 1,9 TD | Après 09/1994 |
| 155 1,6/ 1,7/ 1,8/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 02/1992 |
AUDI | 100 1,6/ 1,9/ 2,0 D/ 2,1/ 2,2 | Après 10/1977 |
| 80 1,3/ 1,6/ 1,8/ 1,9/ 2,0/ 2,1 | Après 10/1979 |
| Coupe 1,6/ 1,8/ 1,9/ 2,0/ 2,2 | Après 01/1980 |
| Coupe Quattro 2,0 | Après 09/1980 |
AUTOBIANCHI | Y10 1,0 (Turbo)/ 1,1/ 1,3 | Après 01/1985 |
FIAT | 124 Spyder 1,6/ 1,8/ 2,0 | Après 01/1982 |
| 132 1,6 | Après 09/1981 |
| Argenta 1.6/ 2,0/ 2,4/ 2,4 TD | Après 06/1978 |
| Barchetta 1,8 | Après 03/1995 |
| Panda 1,1 | Après 01/1991 |
| Punto 1,2/ 1,4/ 1,6/ 1,7 TD | Après 11/1993 |
| Regata 1,5/ 1,6/ 1,7 D/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 TD | Après 11/1983 |
| Ritmo 1,6/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 03/1983 |
| Strada 1,5/ 1,6/ 2,0 | Après 09/1981 |
Tempra 1,4/ 1,6/ 1,8/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 04/1990 | |
Tipo 1,1/ 1,4/ 1,6/ 1,7 D/ 1,8/ 1,9 D/ 1,9 TD/ 2,0 | Après 02/1988 | |
Uno 1,1/ 1,3 Turbo/ 1,4 Turbo/ 1,4/ 1,7 D/ 1,7 TD/ 1,9 D/ 1,9 TD | Après 03/1983 | |
INNOCENTI | Mille 1,7 | Après 01/1994 |
LANCIA | Dedra 2,0 | Après 09/1989 |
Delta 1,6/ 1,6 Turbo/ 1,8/ 1,9 TD/ 2,0/ 2,0 Turbo/ | Après 01/1983 | |
Prisma 1,6/ 1,9 TD | Après 01/1984 | |
Y 1,4 | Après 02/1996 | |
Y10 1,0 turbo/ 1,3/ 1,4 | Après 03/1985 | |
VOLVO | 340 1,4/ 1,6 D/ 1,7 | Après 09/1982 |
343 1,4/ 2,0 | Après 02/1976 | |
345 1,4/ 2,0 | Après 06/1979 | |
360 1,4/ 2,0 | Après 09/1982 |
Aucun avis client déposé pour le moment