

Dernier aboutissement des recherches FERODO, la DS 3000 satisfait pleinement les teams qui les ont testées. Quelle que soit la vitesse, à froid jusqu'à 750°C, la DS 3000 conserve un coefficient de friction constant (0,6).
Dimensions : 80,9x44,4x15,2 mm
COMPATIBILITÉ | ||
Marque | Modèle | Année |
AC | 428 4,1 | Après 01/1967 |
Cobra 7,0 | Après 01/1963 | |
ME 3000 3.0 E,M 101 | Après 01/1975 | |
ASTON MARTIN | DB5 | Après 01/1963 |
DB6 5,3 | Après 01/1966 | |
DB7 3,2 | Après 01/1993 | |
DBS 5,3 (pas V8) | Après 01/1967 | |
DBS 5,3 V8 | Après 01/1970 | |
Lagonda 5.3 | Après 01/1976 | |
Lagonda Rapide 4.0 | Après 01/1961 | |
V8 5.3 | Après 01/1973 | |
Vantage 5.3 i V8 | Après 01/1996 | |
Vantage 5.3 i V8 Volante | Après 01/1987 | |
Virage 5.3 32V | Après 01/1989 | |
Volante 5.3 | Après 01/1976 | |
ZAGATO 5.3 | Après 01/1985 | |
BRISTOL | Beaufighter 5.9 (Turbo) 16V | Après 01/1974 |
Brigand 5.9 16V | Après 01/1974 | |
Britannia 5.9 16V | Après 01/1974 | |
JAGUAR | Daimler Double Six 5.3 Series II et III | Après 09/1973 |
E-Type 5.3 24V | Après 01/1968 | |
Sovereign 3.4 Series I et II/ 4,2 Series I II et III | Après 01/1967 | |
Vanden Plas 4.2/5,3 Series III (Daimler) | Après 01/1979 | |
XJ12 5.3 24V | Après 01/1969 | |
XJ6 2.8/ 2.9/ 3.4/ 4.2 | Après 09/1973 | |
XJR 4.0 i 24V | Après 09/1994 | |
XJR-S 5.3 | Après 08/1988 | |
XJS 3.6 24V/ 5,3 | Après 01/1975 | |
JENSEN | FF 6,3 16V | Après 01/1968 |
Interceptor 7,2 16V | Après 01/1968 | |
SP V8 | Après 01/1971 |
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