

Kit d'admission complet R603 Raclingline en fibre de carbone
Disponible avec un couvercle en fibre de carbone mat ou brillant, le R603 est l'un des systèmes d'admission d'air froid les plus populaires et les plus performants du marché. Ce système d'admission fermé R603 contient une boîte à air de remplacement complète de grande capacité, avec deux prises d'air avant, abritant un filtre géant Trifoam® à double volume d'une puissance allant jusqu'à 600 ch.
Vous recherchez l'admission d'air froid la plus sophistiquée disponible pour votre voiture 2.0 ou 1.8 TSI EA888.3 avec châssis MQB ? L'admission R603 associe un design et une qualité conformes aux normes OEM à des gains de puissance significatifs sur les voitures surclassées.
Conception, qualité, matériaux et construction conformes aux normes OEM, fabriqués à la main au Royaume-Uni. S'adapte comme une pièce d'usine ; dure comme une pièce d'usine.
Deux prises d'air avant optimisées par CFD s'étendant sur l'avant de la voiture permettent de réduire les températures d'admission et d'obtenir des gains de puissance appréciables.
Le filtre est logé dans l'énorme volume de la boîte à air, avec des détails bien pensés comme la connexion au tube de vidange d'origine et une connexion SAI pour les voitures américaines.
Vous avez le choix de l'unité de filtrage, pour répondre à différents besoins. Les deux sont deux fois plus grands que la taille standard - pour une puissance de 600 ch et plus.
Filtre TRIFOAM® ou filtre en coton plissé ?
Mousse - Plus vite, plus longtemps - Le débit d'air le plus élevé de tous les types de filtres, pour la meilleure puissance possible plus longtemps. Comme il s'agit d'une pièce très performante, un entretien régulier est essentiel pour qu'elle reste au meilleur de sa forme.
Coton - S'installe et s'oublie - Un filtre robuste qui s'installe et s'oublie et qui durera des années. Il offre une grande puissance initiale mais n'a pas la capacité de charge de poussière du Trifoam.
Compatibilité
Véhicules EA888 Gen.3
VW Golf 7 & 7.5 GTI & Clubsport 2013+ 5G
VW Golf 7 & 7.5R 2013+ 5G
VW Golf 7 & 7.5 1.8 TSI 2013+ 5G
VW Passat 2.0 TSI B8 2015+ 3G
VW Arteon 2.0 TSI 2017+
VW T-Roc R 2.0 TSI 2019+
Audi A3 2.0 TSI / 1.8 TSI 2013+ 8V
Audi S3 2013+ 8V
Audi TT 2.0 TSI III 2014+ 8S
Audi SQ2 2018+
Audi Q3 45TFSI 2.0 TSI 2018+
SEAT Leon Cupra Mk3 2014+ 5F
SEAT Leon 1.8 TSI 2014+ 5F
SEAT Ateca Cupra 2.0 TSI 2018+
Skoda Octavia vRS Mk3 2.0 TSI 2014+ 5E
Skoda Superb Mk3 1.8 / 2.0 TSI 2015+ B8 3V
EA888 Gen.4 EVO Véhicules (Convient aux turbos Continental et Garrett)
VW Golf 8 GTI 2020+
VW Tiguan II 2.0 TSI 245ps 2021+
Audi A3 2.0 TSI 8Y 2020+ (en anglais)
Cupra Leon IV 245 TSI FW 2020+
Cupra Formentor 245PS 2020+
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX 2020+
VW Golf 8 GTI Clubsport 2020
VW Golf 8 R 2020+
VW Tiguan II R 2.0 TSI 320ps 2021+
VW Arteon R 2.0 TSI 320ps 2020+
Audi S3 8Y 2020+
Cupra Leon IV 300 TSI FW2020
Cupra Formentor 310PS 2020+
Aucun avis client déposé pour le moment