Référence NGK : ILTR6G8G
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
| Marque | Modèle | Moteur | Années |
|---|---|---|---|
| FORD | Galaxy 06 (WM) | 2.0 Ecoboost 203cv, moteur TNWA | 03.10- |
| Mondeo IV (2007) | 2.0 EcoBoost 203cv, moteur TNBA | 03.10-05.14 | |
| 2.0 EcoBoost 240cv, moteur TPBA | 07.10-05.14 | ||
| S-Max (WS) | 2.0 Ecoboost 203cv, moteur TNWA | 03.10- | |
| 2.0 Ecoboost 240cv, moteur TPWA | 07.10- | ||
| LAND ROVER | Range Rover Evoque | 2.0 Evoque 240cv, moteur 204PT | 06.11- |
| VOLVO | S60 II | 2.0 T 203cv, moteur B4204T6 | 04.10-05.11 |
| 2.0 T5 240cv, moteur B4204T7 | 04.10- | ||
| S80 II | 2.0 T 203cv, moteur B4204T6 | 01.10- | |
| 2.0 T5 241cv, moteur B4204T7 | 10.10- | ||
| V60 | 2.0 T 203cv, moteur B4204T6 | 09.10- | |
| 2.0 T5 240cv, moteur B4204T7 | 09.10- | ||
| V70 III | 2.0 T 203cv, moteur B4204T6 | 01.10- | |
| 2.0 T5 241cv, moteur B4204T7 | 01.10- | ||
| XC60 | 2.0 T 203cv, moteur B4204T6 | 01.10- | |
| 2.0 T5 241cv, moteur B4204T7 | 09.10- |
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