

Référence NGK : IKR6G11
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
NISSAN | Pixo | 1 68cv, moteur K10B | 06.09- |
OPEL | Agila | 1 65cv, moteur K10B | 05.08- |
1,2 86cv, moteur K12B | 05.08- | ||
1,2 94cv, moteur K12B | 06.10- | ||
1.0 GPL (F68) 65cv, moteur K10B | 01.10- | ||
1.2 GPL (F68) 86cv, moteur K12B | 01.10- | ||
SUZUKI | Alto | 1.0 (AMF310) 68cv, moteur K10B | 04.09- |
Splash | 1.0 (A5B310) 65cv, moteur K10B | 01.08-07.11 | |
1.2 (A5B412) 86cv, moteur K12B | 01.08- | ||
1.2 VVT (A5B412) 94cv, moteur K12B | 09.10- | ||
Swift IV | 1,2 90cv, moteur K12B | 10.10- | |
1,2 94cv, moteur K12B | 10.10- |
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