

Référence NGK : ILZKR7A
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
Audi | Q7 (4L) | 3.6 FSI 280cv, moteur BHK | 08.06-05.10 |
PORSCHE | Cayenne I | 3,6 290cv, moteur M55.01 | 02.07-05.10 |
VOLKSWAGEN | Eos | 3.6 V6 (1F7) 260cv, moteur CDVA | 05.09-11.10 |
Passat V | 3.2 FSI4 motion (Typ3C) 250cv, moteur AXZ | 09.05-05.07 | |
3.6 FSI (Typ3C) 280cv, moteur BLV | 09.05- | ||
Phaeton (3D2) | 3.6 V6 280cv, moteur CHNA | 11.08-05.10 | |
3.6 V6 280cv, moteur CMVA | 05.10- | ||
Touareg 1 | 3.6 Fsi 245cv, moteur CMTA | 08.10- | |
3.6 FSI 280cv, moteur BHK | 10.05-05.10 | ||
Touareg 2 | 3.6 FSI 280cv, moteur CGRA | 04.10- |
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