

Référence NGK : ILZTR6A8G
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
FORD | C-Max 11 (BJ) | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQDA / JQDB | 12.10- |
1.6 EcoBoost 182cv, moteur JTDA / JTDB | 12.10- | ||
Focus 11 | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQDA / JQDB | 04.11- | |
1.6 EcoBoost 182cv, moteur JTDA / JTDB | 04.11- | ||
Galaxy 06 (WM) | 1.6 EcoBoost 160cv, moteur JTWA / JTWB | 02.11- | |
Grand C-Max 11 (BH) | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQDA / JQDB | 12.10- | |
1.6 EcoBoost 182cv, moteur JTDA / JTDB | 12.10- | ||
Kuga 2 (MA) | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQMA / JQMB | 11.12- | |
1.6 EcoBoost 182cv, moteur JTMA | 11.12- | ||
S-Max (WS) | 1.6 EcoBoost 160cv, moteur JTWA | 02.11- | |
Tourneo Connect II (GAD) | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQGA | 11.13- | |
Transit Connect II (GCD) | 1.6 EcoBoost 150cv, moteur JQGA | 11.13- | |
VOLVO | S60 II | 1.6 T3 150cv, moteur B4164T3 | 04.10- |
1.6 T4 180cv, moteur B4164T | 04.10- | ||
S80 II | 1.6 T4 180cv, moteur B4164T | 10.10- | |
V40 II | 1.6 T2 120cv, moteur B4164T4 | 04.13- | |
1.6 T3 150cv, moteur B4164T3 | 03.12- | ||
1.6 T4 180cv, moteur B4164T | 03.12- | ||
V60 | 1.6 T3 150cv, moteur B4164T3 | 09.10- | |
1.6 T4 180cv, moteur B4164T | 09.10- | ||
V70 III | 1.6 T4 180cv, moteur B4164T | 10.10- |
Aucun avis client déposé pour le moment