

Référence NGK : ITR6F13
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridium sur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
FORD | Fiesta '01 | 2.0 ST150 150cv, moteur N4JB Duratec-ST (MI4) SFI | 03.05- |
Focus '02 | 1.8 C-Max 120cv, moteur CSDA / CSDB Duratec-HE SFI | 06.03- | |
Maverick '01 | 2.3 16V 150cv, moteur GZ Duratec-HE SFI | 12.03- | |
MAZDA | 6 | 1.8 (GG) 120cv, moteur MZR-L8 DOHC | 06.02-07 |
1.8 Sport-Kombi (GY) 120cv, moteur MZR-L8 DOHC | 06.02-07 | ||
2 147cv | 09.07- | ||
2.0 (GG) 141cv, moteur LF17 / LF18 | 06.02-09.07 | ||
2.0 (GG) 147cv, moteur LFH1 / LFF7 | 03.05-09.07 | ||
2.0 Sport-Kombi (GY) 141cv, moteur LF17 / LF18 | 06.02-02.05 | ||
2.3 (GG) 166cv, moteur MZR-L3 DOHC | 06.02-07 | ||
2.3 Sport-Kombi (GY) 166cv, moteur MZR-L3 DOHC | 06.02-07 | ||
2.3 Sport-Kombi4WD (GY) 162cv, moteur MZR-L3 DOHC | 06.02-07 | ||
3 (BK) | 2 150cv, moteur LF17 / 50 / 72 / LFN7 / LFN8 | 10.03-01.04 | |
MPV | 2.3 LW 141cv, moteur MZR-L3 DOHC | 05.02- | |
Tribute | 2,3 150cv, moteur MZR-L3 DOHC | 03- |
Aucun avis client déposé pour le moment