

Référence NGK : PMR8B
Les bougies d'allumage NGK au Platine possèdent une électrode centrale en platine voire sur l'électrode centrale et l'électrode de masse. Cette utilisation du Platine permet d'augmenter la durée de fonctionnement de la bougie et de maintenir des performances linéaires y compris en usage intense. La dimension réduite de l'électrode permet de réduire la tension utile et optimise la combustion.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
FERRARI | 599 | 6.0 GTB FIORANO 620cv, moteur F140C | 05.06- |
Challenge | 3.6 Stradale 425cv, moteur F131B | 01.04- | |
4.3 Scuderia 510cv, moteur F136ED | 08- | ||
Enzo | 6 660cv, moteur F140B | 02- | |
F360 | 3.6 360 Modena, F1 400cv, moteur F131B | 12.03- | |
3.6 Spider, F1 400cv, moteur F131B | 12.03- | ||
F430 | 4.3 Coupé/F430, Spider/F430, 490cv, moteur F136E | 01.05- | |
MASERATI | Coupè | 4.2 GT, Cambiocorsa 390cv, moteur F136R | 12.03- |
Gransport | 4,3 400cv, moteur AM138P / F136S | 06.03-12.06 | |
Quattroporte | 4,2 400cv, moteur F136S | 12.03- | |
Spyder | 4.2 GT, Cambiocorsa 390cv, moteur F136R | 12.03- |
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