

Référence NGK : ILTR5A-13G
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
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FORD | Galaxy 06 (WM) | 2,3 160cv, moteur SEWA | 07.07- |
Mondeo IV (2007) | 2,3 160cv, moteur SEBA Duratec | 02.07-05.14 | |
MAZDA | 6 | 2 - LF-VE | 06.05- |
2,3 - L33 | 11.02-2.05 | ||
2,3 166cv, moteur L3C1 | 06.05- | ||
2.0 (GG) 141cv, moteur LF17 / LF18 | 06.02-09.07 | ||
2.0 (GG) 147cv, moteur LFH1 / LFF7 | 03.05-09.07 | ||
2.0 (GH) 147cv, moteur L17 / LF95 | 08.07- | ||
2.0 Sport-Kombi (GY) 141cv, moteur LF17 / LF18 | 06.02-02.05 | ||
2.0 Sport-Kombi (GY) 147cv, moteur LFH1 / LFF7 | 03.05-01.08 | ||
2.3 MPS Turbo 260cv, moteur L3C1 | 03.05-02.08 | ||
3 (BK) | 2 150cv, moteur LF17 / 50 / 72 / LFN7 / LFN8 | 10.03-01.04 | |
3 (BL) | 2.0 MZR 150cv, moteur LF5H / LF5W / LFZ2 | 02.09- | |
2.0 MZR DISI 151cv, moteur LF5H / LF5W / LFZ2 | 02.09- |
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