

Référence NGK : PFR6G-11
Les bougies d'allumage NGK au Platine possèdent une électrode centrale en platine voire sur l'électrode centrale et l'électrode de masse. Cette utilisation du Platine permet d'augmenter la durée de fonctionnement de la bougie et de maintenir des performances linéaires y compris en usage intense. La dimension réduite de l'électrode permet de réduire la tension utile et optimise la combustion.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
HONDA | Legend | 3.2 KA7/KA8 205cv, moteur C32A2 | 91-96 |
93-96 | |||
3.5 V6 205cv, moteur C35A2 | 95-04 | ||
3.5 V6 KA9 205cv, moteur C35A5 | 96-04 | ||
NSX | 3.0 NA1 256cv, moteur C30A3/C30A4 | 91-01.05 | |
3.2 NA2 280cv, moteur C32B2 | 01.97-09.05 | ||
MITSUBISHI | Galant | 2.5 V6 - 6A13 | 03.97-03 |
NISSAN | Almera Tino | 2.0 Tino ATV10 136cv, moteur SR20DE | 00-02 |
Maxima | 2.0 A33 140cv, moteur VQ20DE | 00- | |
2.0 QX A32 140cv, moteur VQ20DE | 95-00 | ||
3.0 A33 200cv, moteur VQ30DE | 00- | ||
3.0 QX A32 192cv, moteur VQ30DE | 95-00 | ||
Primera | 2.0 P11 140cv, moteur SR20DE | 00-02 | |
SUBARU | SVX | 3,3 220cv, moteur EG33 | 92-12.97 |
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