

Référence NGK : IZFR6P7
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
Audi | A1 | 1.2 TFSI (8X1/8XA) 86cv, moteur CBZA | 05.10- |
A3 (8P1/8PA) | 1.2 TFSI 105cv, moteur CBZB | 03.10-08.12 | |
SEAT | Altea | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 04.10- |
Ibiza V | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 09.10- | |
1.2 TSI 85cv, moteur CBZA | 08.12- | ||
León II | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 02.10- | |
Toledo IV | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 10.12- | |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 10.12- | ||
SKODA | Fabia II | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 03.10- |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 03.10- | ||
Octavia II | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 02.10- | |
Rapid 2012 | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 07.12- | |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 07.12- | ||
Roomster | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 03.10- | |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 03.10- | ||
Yeti (5L) | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 09.09- | |
VOLKSWAGEN | Caddy 3 | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 09.10-05.15 |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 09.10-05.15 | ||
Coccinelle 2 | 1.2 TSI BlueMotion 105cv, moteur CBZB | 07.11- | |
Golf Plus | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 11.09-13 | |
1.2 TSI 86cv, moteur CBZA | 05.10-08.14 | ||
Golf VI | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 05.09-11.12 | |
1.2 TSI 85cv, moteur CBZA | 05.10-11.12 | ||
Jetta IV | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 10.10- | |
Polo IV | 1,2 105cv, moteur CBZB | 06.09- | |
Polo V | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 06.09-14 | |
1.2 TSI 85cv, moteur CBZA | 11.09-14 | ||
1.2 TSI 90cv, moteur CBZC | 05.11-14 | ||
Touran 1 | 1.2 TSI 105cv, moteur CBZB | 05.10-15 |
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