

Référence NGK : ILKR9G8
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
ALFA ROMEO | Mito (955) | 0.9 Twin Air 105cv, moteur 199B6000 | 04.13- |
0.9 Twin Air 85cv, moteur 312A2000 | 07.11- | ||
FIAT | 0,9 | 0.9 TwinAir 105cv, moteur 199B6000 | 07.13- |
0.9 TwinAir 99cv, moteur 199B7000 | 12.13- | ||
312A2000 03.12-cv, moteur 2 | |||
500 (312) | 0,9 84cv, moteur 312A2000 | 09.10- | |
0.9 Twin Air 103cv, moteur 199B6000 | 12.13- | ||
0.9 Twin Air 79cv, moteur 312A5000 | 12.13- | ||
500 MY07 (312) | 0.9 Twin Air 105cv, moteur 199B6000 | 10.13- | |
Panda (312) | 0.9 TwinAir 79cv, moteur 312A5000 | 12.13- | |
0.9 TwinAir 89cv, moteur 312A7000 | 06.14- | ||
Panda MY12 (312) | 0,9 86cv, moteur 312A2000 | 01.12- | |
LANCIA | Ypsilon (846) | 0.9 Twinair 86cv, moteur 312A2000 | 05.11- |
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