

Référence NGK : IFR6J11
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
DAEWOO | Copen | 0.66 L880K 68cv, moteur JB-DET | 09.03- |
FIAT | Sedici (189) | 1.6 VVT 107cv, moteur M16A | 06.06-06.09 |
SUBARU | Justy | 1.5 G3X 99cv, moteur M15A DOHC | 09.03- |
SUZUKI | Baleno | 1.8 (SY418) 121cv, moteur 16V | 11.00- |
Grand Vitara | 1.6 (JB416) 106cv, moteur M16A VVT | 04.05- | |
1.6 (uniquement D) 94cv, moteur G16A / G16B | 01- | ||
2 128cv, moteur J20A | 01.98-09.00 | ||
2.7 XL7 (UBD) JB627W 184cv, moteur H27A | 04.03-08.08 | ||
Ignis | 1,3 83cv, moteur M13A | 10.00-09.03 | |
Ignis II | 1,3 94cv, moteur M13A mit VVT | 10.03- | |
1,5 109cv, moteur M15A | 08.03- | ||
1,5 99cv, moteur M15A mit VVT | 08.03- | ||
Jimny | 1,3 82cv, moteur M13A | 05.01-07.04 | |
1,3 86cv, moteur M13A | 08.05- | ||
Liana | 1,3 90cv, moteur M13A | 02.04- | |
1,6 106cv, moteur M16A | 02.04- | ||
Swift | 1.6 (ZC31S) - M16A | 09.05- | |
Swift III | 1,3 92cv, moteur M13A | 02.05- | |
1,5 102cv, moteur M15A | 02.05- | ||
1.3 4X4 90cv, moteur M13A | 01.06- | ||
1.6 Sport 125cv, moteur M16A | 05.06- | ||
SX4 I | 1,5 99cv, moteur M15A | 06.06- | |
1.5 (YB11S/XC11S) 99cv, moteur M15A | 08- | ||
1.5 VVT 112cv, moteur M15A VVT | 07.09- | ||
1.6 VVT 107cv, moteur M16A VVT | 06.06- | ||
1.6 VVT 112cv, moteur M16A VVT | 07.09- | ||
1.6 VVT 120cv, moteur M16A VVT | 07.09- | ||
Wagon R+ | 1,3 94cv, moteur M13A mit VVT | 02.04- |
Aucun avis client déposé pour le moment