

Référence NGK : ILKAR7F7G
Les bougies d'allumage NGK IRIDIUM possèdent une pointe en Iridiumsur l'électrode centrale et une électrode de masse en Platine. C'est la technique la plus aboutie qui s'appuie sur la résistance à la l'érosion et à la fusion de l'Iridium. Une bougie NGK Iridium dure en moyenne 2 fois plus longtemps qu'une bougie standard. Ne pas confondre avec la gamme NGK IX qui ne possède que l'électrode centrale en platine.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
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DACIA | Dokker | 1.2 TCe 115cv, moteur H5F 402 | 11.12- |
Lodgy | 1.2 TCe 115cv, moteur H5F 402 | 03.12- | |
NISSAN | Pulsar | 1.2 DIG-T 115cv, moteur HRA2DDT | 07.14- |
RENAULT | Captur | 1.2 TCE 118cv, moteur H5F 403 | 06.13- |
1.2 Tce 118cv, moteur H5F 412 | 01.16- | ||
Clio IV | 1.2 TCE 118cv, moteur H5F 403 | 03.13- | |
1.2 Tce 118cv, moteur H5F 412 | 01.16- | ||
Kadjar | 1.2 TCe 129cv, moteur H5F408 | 06.15- | |
Kangoo | 1.2 TCe 113cv, moteur H5F 400/408 | 07.13- | |
Mégane III | 1.2 Tce 114cv, moteur H5F 400 | 03.12- | |
Mégane IV | 1.2 Tce 130cv, moteur H5F408 | 11.15- | |
Scénic III | 1.2 Tce 114cv, moteur H5F 400 | 04.12- | |
1.2 Tce 130cv, moteur H5F 404 | 06.13- | ||
Scenic Xmod | 1.2 TCe 130cv, moteur H5F404 | 06.13- |
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