

Référence NGK : PFR6B-11
Les bougies d'allumage NGK au Platine possèdent une électrode centrale en platine voire sur l'électrode centrale et l'électrode de masse. Cette utilisation du Platine permet d'augmenter la durée de fonctionnement de la bougie et de maintenir des performances linéaires y compris en usage intense. La dimension réduite de l'électrode permet de réduire la tension utile et optimise la combustion.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
FORD | Scorpio '95 | 2.0 i 115cv, moteur NSD DOHC 8V SEFI | 10.94-06.98 |
2.0 i 136cv, moteur N3A DOHC 16V SEFI | 10.94-06.98 | ||
2.9 i Cosworth 207cv, moteur BOB V6 24V SEFI | 10.94-06.98 | ||
Transit 2000.5 | 2,3 145cv, moteur E5FA | 01.00-05.06 | |
2,3 145cv, moteur E5FC | 01.00-05.06 | ||
INFINITI | M | 303 - VG30E | 90-92 |
NISSAN | 300 ZX Z32 | 3.0 ZX - VG30DE | 90-96 |
SUBARU | Legacy | 2.5 Outback 150cv, moteur EJ25 | 96-02 |
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