



Kit de gros freins carbone-céramique par Racingline pour châssis A5
Non seulement chaque disque pèse près de la moitié du poids du rotor d'origine, mais le kit est doté de caractéristiques inspirées du sport automobile, notamment les étriers monoblocs forgés Stage 3 et des plaquettes en céramique assorties. La construction du rotor de 380 mm entrelace des fibres de carbone discontinues pour former une matrice multidirectionnelle en 3D. Cela apporte des avantages significatifs, même par rapport aux produits carbone-céramique traditionnels.
Pourquoi choisir des disques en carbone-céramique ?
Avec une capacité thermique trois fois supérieure à celle des freins en acier, la répétabilité de la puissance de freinage est exceptionnelle et ne peut être égalée par aucun kit de freinage à rotor en acier.
Malgré ces performances, ce kit carbone Stage 3+ est parfait pour un usage quotidien, avec une bonne réponse de la pédale à froid.
Les disques CCM pèsent près de la moitié de la masse des disques en fonte d'usine (beaucoup plus petits). Chaque disque en carbone pèse 5,7 kg (12,6 lb) contre 10,4 kg (22,9 lb) pour le disque d'origine de la Golf 7R / S3.
Les étriers légers monobloc forgés sont les mêmes que ceux du kit Stage 3 - ils utilisent une construction monobloc à partir d'une billette forgée ultra résistante.
Inclus dans le kit :
Paire d'étriers de frein monobloc
Paire de supports de montage d'étrier
Kit de montage à boulons complet
Jeu de flexibles de frein en acier tressé
Jeu de plaquettes de frein Fast-Road
Paire de disques de frein 2 pièces en carbone céramique
Note :
Kit de 380 mm : Diamètre de roue minimum de 19″ requis.
Les adaptateurs de moyeu sont recommandés pour une utilisation avec les roues d'usine.
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