

Le suppresseur de restriction en sortie de turbo Racingline Performance est un design unique et élégant qui remplace la pièce OEM restrictive et nuisible à la puissance par un chemin d'air lisse et sans turbulence à la sortie du turbo.
Qu'est-ce que cela fait ?
La pièce standard est située sur la sortie du compresseur du turbo et est simplement conçue pour réduire l'acoustique du compartiment moteur. Si elle atténue les bruits harmoniques générés par le turbo, elle ajoute également des turbulences perturbatrices au flux d'air, là où vous ne le souhaitez pas.
En remplaçant la pièce standard par ce suppresseur Racingline, vous remplacerez cette section restrictive par une pièce droite et ininterrompue.
Le résultat : une meilleure réponse à la suralimentation, un peu plus de puissance, tout en étant capable d'entendre votre turbo fonctionner.
Liste des applications :
- VW Passat 2.0 TSI 190cv B8 2018+ 3G
- VW Arteon 2.0 TSI 190hp 2017+
- VW Tiguan II 2.0 TSI 190cv 2018+
- VW T-Roc 2.0 TSI 190cv 2017+
- Audi A3 40TFSI 2.0 TSI 190cv 2016
- Audi Q2 40TFSI 2.0 TSI 190 ch 2017
- Audi Q3 40TFSI 2.0 TSI 190 ch 2018
- Audi TT 40TFSI 2.0 TSI 197cv 2018+
- SEAT Leon III 2.0 TSI 190cv 2018+5F
- SEAT Ateca 2.0 TSI 190 ch 2017
- SEAT Tarraco 2.0 TSI 190cv 2018+
- Skoda Octavia III 2.0 TSI 190 ch 2017+ 5E
- Skoda Superb III 2.0 TSI 190 ch 2019+ 3V
- Skoda Karoq 2.0 TSI 190cv 2018+
- Skoda Kodiaq 2.0 TSI 190cv 2018+
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