

Référence NGK : PFR8S8EG
Les bougies d'allumage NGK au Platine possèdent une électrode centrale en platine voire sur l'électrode centrale et l'électrode de masse. Cette utilisation du Platine permet d'augmenter la durée de fonctionnement de la bougie et de maintenir des performances linéaires y compris en usage intense. La dimension réduite de l'électrode permet de réduire la tension utile et optimise la combustion.
Marque | Modèle | Moteur | Années |
---|---|---|---|
Audi | A4 (8K2/8K5) | 3.0 S4 quattro 333cv, moteur CAKA | 03.09- |
3.0 S4 quattro 333cv, moteur CCBA | 03.09- | ||
A5 | 3.0 S5 Coupé/Sportback FSI 333cv, moteur CAKA | ||
3.0 S5 FSI quattro 333cv, moteur CGXC | |||
3.0 S53.0 FSI quattro 333cv, moteur CGWC | |||
3.0 V6 TFSI quattro 272cv, moteur CMUA | |||
A6 (4F2/4F5) | 3.0 TFSI 290cv, moteur CAJA | 10.08- | |
3.0 TFSI quattro 300cv, moteur CCAA | 10.08- | ||
A6 (4G2/4G5) | 3.0 TFSI quattro 300cv, moteur CGWB | 04.11- | |
3.0 TFSI quattro 310cv, moteur CGWD/CGXB/CTUA | 03.11- | ||
3.0 TFSI quattro 310cv, moteur CGXB/CTUA | 03.11- | ||
A7 (4GA) | 3.0 TFSI Sportback 300cv, moteur CGWB | 07.10- | |
3.0 TFSI Sportback 310cv, moteur CGXB | 05.11- | ||
3.0 TFSI Sportback quattro 333cv, moteur CREC | 05.14- | ||
A8 (4H) | 3.0 TFSI quattro 290cv, moteur CGWA | 07.10- | |
3.0 TFSI quattro 290cv, moteur CGXA | 07.10- | ||
3.0 TFSI quattro 310cv, moteur CGWD | 11.11- | ||
3.0 TFSI quattro 333cv, moteur CGXC | 05.11- | ||
3.0 TFSI quattro 333cv, moteur CMDA | 06.10- | ||
Q7 (4L) | 3.0 TFSI 272cv, moteur CJTC | 05.10- | |
3.0 TFSI 272cv, moteur CJWB | 05.10- | ||
3.0 TFSI 272cv, moteur CJWC | 07.10- | ||
3.0 TFSI 272cv, moteur CTWA | 05.10- | ||
3.0 TFSI 333cv, moteur CJTB | 05.10- | ||
3.0 TFSI 333cv, moteur CNAA | 07.10- | ||
VOLKSWAGEN | Touareg 2 | 3.0 Hybrid 333cv, moteur CGEA | 04.10- |
3.0 Hybrid 333cv, moteur CGFA | 04.10- |
Aucun avis client déposé pour le moment