

Cette wastegate convient aux modèles Eclipse de 1ère génération ainsi qu'aux modèles de 2ème génération à transmission automatique (pour les modèles de 2ème génération à transmission manuelle, voir FMACECL02).
Forge Motorsport a été l'une des premières sociétés au monde à concevoir et à fabriquer l'actuateur de turbo en aluminium en deux parties de remplacement. A l'origine pour les turbos Cosworth, Renault 5 GT turbo, et Lancia Integral, Forge a rapidement développé la gamme la plus large et la plus diversifiée de wastegates de remplacement.
L'installation d'une wastegate Forge vous permettra de régler avec précision et de gérer vos besoins spécifiques en matière de suralimentation, ce qui se traduira par une meilleure réponse et un meilleur contrôle. Ce produit est construit avec un ressort d'actuateur prédéterminé adapté aux niveaux de suralimentation d'usine ou légèrement supérieurs.
La wastegate est conçue et fabriquée dans le but d'augmenter la puissance de suralimentation d'un système turbocompressé. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la puissance de suralimentation au-delà d'un niveau conforme aux paramètres définis par le système de gestion du moteur du véhicule concerné au moment de l'installation, que ce système soit d'origine ou de seconde monte.
Les internes scellés par membrane sont la sélection par défaut pour ce produit d'actionneur, mais les clients ont maintenant la possibilité d'opter pour des internes scellés par piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre des performances égales à celles du type à membrane et une maintenance réduite en raison de la nature résistante à l'usure des internes de vanne scellés par piston.
Forge Motorsport et ses distributeurs agréés ne peuvent être tenus responsables des effets négatifs résultant de l'installation et du réglage de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion du moteur, qu'il soit d'origine ou de seconde monte, n'est pas capable de permettre le niveau de réglage souhaité. Nous ne sommes en aucun cas en mesure de savoir ou de suggérer que le moteur de votre véhicule ou les systèmes connexes sont capables de supporter ou de survivre aux contraintes d'une telle pression de suralimentation élevée.
Caractéristiques :
Choix de pressions de ressort pour s'adapter à votre voiture
Fabriqué en aluminium de qualité 6026
Spécifique au véhicule
Spécifique au turbo
Fabriqué sur commande
Usiné et poli à la main au Royaume-Uni
Choix de fonctionnement à piston ou à membrane sur la plupart des actionneurs
Membranes en flurosilicone renforcées de Nomex
Supports en acier inoxydable découpés au laser (le cas échéant)
Kits de réglage et d'entretien disponibles
Fabriqué en Angleterre
Garantie à vie
Compatibilité véhicule :
Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Evo 3
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