

Pour les modèles turbo Continental 300-320PS pour un moteur EA888.4, 2.0 TSI avec un châssis MQB EVO, cette durite de sortie turbo en silicone est le complément parfait du kit principal de durites de suralimentation en 3 parties qui est disponible en commande séparée pour compléter votre kit complet.
Le kit durite turbo RacingLine remplace les tuyaux de charge en caoutchouc d'origine par de magnifiques tuyaux en silicone, renforcés par un câblage interne pour une rigidité garantie sous les exigences de la chaleur et des niveaux de suralimentation élevés.
En minimisant les restrictions, le flux d'air plus fluide et le routage optimisé garantissent que le turbo rencontre moins de résistance et peut donc fonctionner plus efficacement - en déplaçant un plus grand volume d'air et en minimisant les turbulences.
Remplacement direct de l'équipement d'origine.
Testé sous pression bien au-delà des capacités du turbo, le système maintient ses performances dans des conditions de température et de suralimentation extrêmes.
Les transitions des joints internes étagés permettent d'obtenir un flux d'air laminaire adapté à l'orifice, ce qui réduit considérablement les turbulences par rapport aux conceptions non étagées.
Compatibilité véhicule :
Moteurs 2.0 TSI MQB Evo / EA888 Gen 4 uniquement
>VW Golf 8 GTI 2020+
>VW Golf 8 GTI Clubsport 2020+
>VW Golf 8 R 2020+
>VW Arteon R 2.0 TSI 320ps 2020+
>VW T-Roc R 2.0 TSI EA888.4 2021+
>Audi S3 8Y 2020+
>Audi A3 2.0 TSI 8Y 2020+
>Audi TT 45 TFSI 8S 245ps (EA888.4) 2021+
>Audi SQ2 (facelift EA888.4) 2021+
>Cupra Leon IV 300 TSI FW 2020+
>Cupra Leon IV 245 TSI FW 2020+
>Cupra Ateca 300ps (EA888.4) 2021+
>Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
>Cupra Formentor 310ps 2020+
>Cupra Formentor 245ps 2020+
>Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX 2020+
>Skoda Superb III 3V 2.0 TSI (facelift EA888.4) 2021+
>Skoda Kodiaq vRS 2.0 TSI 245ps (EA888.4) 2021+
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