Le joint principal arrière en aluminium de 034Motorsport est conçu pour remplacer le joint principal arrière d'origine en acier estampé, souvent défaillant, sur les moteurs 1.8T ou 2.0T FSI. Ce joint principal arrière est usiné CNC avec précision à partir d'aluminium 6061-T6 et intègre un joint Viton Elring d'origine avec un ressort de tension intégré, garantissant une étanchéité optimale avec le vilebrequin.
Le joint a été rigoureusement testé et s'est avéré durable même sous des conditions de chaleur élevée et d'usure intense. Il constitue une excellente amélioration pour remplacer un joint principal arrière défectueux ou fuyant .
Caractéristiques :
— Usiné CNC à partir d'aluminium 6061-T6
— Anodisation noire brillante
— Rainure de mastic pour une étanchéité positive et pour éviter que le mastic ne s'écrase
— Espace pour tournevis à l'arrière pour faciliter le démontage futur
— Joint Elring d'origine avec ressort de tension intégré
— Le joint est préinstallé dans le boîtier en bois massif, alors que d'autres options sur le marché vous obligent à l'installer vous-même.
— Un outil d'installation est inclus pour faciliter l'installation et protéger le joint contre les dommages.
— Nouvelle quincaillerie (grade 8.8)
Le kit contient :
— Support de joint principal arrière en laiton x1
— Joint principal arrière Elring x1
— Nécessaire de montage
| MARQUE | MODÈLE | ANNÉE | DÉSIGNATION INTERNE | MOTORISATION |
|---|---|---|---|---|
| Audi | A3 | 2006-2008 | 8P | 2.0T FSI |
| A4 | 1996-2001 | B5 | 1,8 L | |
| 2002-2005 | B6 | 1,8 L | ||
| 2005-2008 | B7 | 2.0T FSI | ||
| TT | 2000-2006 | 8N | 1,8 L | |
| 2008-2015 | 8J | 2.0 TFSI | ||
| 2.0 TSI | ||||
| 2.0T FSI | ||||
| Volkswagen | Scarabée | 1998-2010 | MkIV | 1,8 L |
| 2,0 L 8 V | ||||
| CC | 2009-2015 | B7 | 2.0 TSI | |
| Eos | 2006-2015 | MkV | 2.0 TSI | |
| 2.0T FSI | ||||
| GLI | 1985-1993 | MkII | 16 V | |
| 8V | ||||
| 1994-1998 | MkIII | 2,0 L 8 V | ||
| 1999-2004 | MkIV | 1,8 L | ||
| 2,0 L 8 V | ||||
| 2008.5 | MkV | 2.0 TSI | ||
| 2005-2008 | MkV | 2.0T FSI | ||
| Golf | 1985-1993 | MkII | 16 V | |
| 8V | ||||
| 1994-1998 | MkIII | 2,0 L 8 V | ||
| 1999-2005 | MkIV | 1,8 L | ||
| 2,0 L 8 V | ||||
| GTI | 1985-1993 | MkII | 16 V | |
| 8V | ||||
| 1994-1998 | MkIII | 2,0 L 8 V | ||
| 1999-2005 | MkIV | 1,8 L | ||
| 2,0 L 8 V | ||||
| 2008-2009 | MkV | 2.0 TSI | ||
| 2006-2008 | MkV | 2.0T FSI | ||
| Jetta | 1985-1993 | MkII | 16 V | |
| 8V | ||||
| 1994-1998 | MkIII | 2,0 L 8 V | ||
| 1999-2004 | MkIV | 1,8 L | ||
| 2,0 L 8 V | ||||
| 2011-2015 | MkVI | 2,0 L 8 V | ||
| Passat | 1990-1997 | B3/B4 | 2,0 L 16 V | |
| 1998-2005 | B5/B5.5 | 1,8 L | ||
| 2006-2010 | B6 | 2.0 TSI | ||
| 2.0T FSI | ||||
| Lapin | 1985-1993 | MkII | 16 V | |
| 8V | ||||
| 1994-1998 | MkIII | 2,0 L 8 V | ||
| 1999-2005 | MkIV | 1,8 L | ||
| 2,0 L 8 V |
Aucun avis client déposé pour le moment