

Plus de 30 ans d'expériences avec des pilotes et des équipes professionnelles, nous ont permis d'établir le cahier des charges pour deux gammes de plaquettes pour deux types d'utilisations.
Un modèle destiné à la compétition et un modèle pour un usage sportif.
A l'écoute de nos clients client particuliers et professionnels depuis 30 ans, nous avons souhaité développer une gamme de plaquettes de freins performante, résistante et adaptée à différents usages, quel que soit l'utilisateur.
En association avec un fabricant reconnu par le milieu, nous vous proposons des plaquettes de frein qui répondront au mieux à vos attentes.
- La gamme GT2I Race pour la compétition
- La gamme GT2I club pour un usage sportif au quotidien.
Plaquettes de frein GT2I Race
- Coefficient de friction moyen de 0.52.
- Mordant initial fort.
- Couple de freinage facilement dosable.
- Temps de rodage réduit.
- Ne surchauffe pas les disques, ni le liquide de frein
- Longue durée de vie.
Applications :
Rallye asphalte (véhicules légers), terre, formule et Trackday
Caractéristiques :
Dimensions : 118,7mm x 69,5mm
Epaisseur : 16mm
Axe : Avant
Système de freinage : Girling-Lucas
MARQUE | MODÈLE | VERSION | ETRIER DE FREIN | ESSIEU AVANT | ESSIEU ARRIÈRE |
---|---|---|---|---|---|
SEAT | Arosa | 1.4i 16V 101 hp 97-04 | Girling | X | |
IbIza II (6K) | 1.6i 101 hp, 1.9 TDi 90 hp 99-02 | Girling | X | ||
VOLKSWAGEN | Golf III | 1.6i 101 HP, 1.8i 90 HP, 1.9 TDi 90 hp 110 hp 96-97 | Girling | X | |
Lupo | 1.4i 16V 101 hp, 1.6i 16V 98-05 | Girling | X | ||
1.4i 16V, 1.6i 16V Cup | Girling | X | |||
1.4 TDi, 1.4i 16V, 1.6i 101 HP, 1.6i 16V GTi 94-02 | Girling | X | |||
Vento | 1.6i 101 hp, 1.8i 90 hp, 1.9 TDi 90 hp 96-97 | Girling | X | ||
1.9 TDi 110 hp 96-97 | Girling | X |
Aucun avis client déposé pour le moment