

Plus de 30 ans d'expériences avec des pilotes et des équipes professionnelles, nous ont permis d'établir le cahier des charges pour deux gammes de plaquettes pour deux types d'utilisations.
Un modèle destiné à la compétition et un modèle pour un usage sportif.
A l'écoute de nos clients client particuliers et professionnels depuis 30 ans, nous avons souhaité développer une gamme de plaquettes de freins performante, résistante et adaptée à différents usages, quel que soit l'utilisateur.
En association avec un fabricant reconnu par le milieu, nous vous proposons des plaquettes de frein qui répondront au mieux à vos attentes.
- La gamme GT2I Race pour la compétition
- La gamme GT2I club pour un usage sportif au quotidien.
Plaquettes de frein GT2I Race
- Coefficient de friction moyen de 0.52.
- Mordant initial fort.
- Couple de freinage facilement dosable.
- Temps de rodage réduit.
- Ne surchauffe pas les disques, ni le liquide de frein
- Longue durée de vie.
Applications :
Rallye asphalte (véhicules légers), terre, formule et Trackday
Caractéristiques :
Dimensions : 156,3mm x 74,4mm
Epaisseur : 19,5mm
Axe : Avant
Système de freinage : Ate
MARQUE | MODÈLE | VERSION | ETRIER DE FREIN | ESSIEU AVANT | ESSIEU ARRIÈRE |
---|---|---|---|---|---|
OPEL | Astra ( G ) | 2.0i 16V OPC Gr N | Ate | X | |
Astra G | 2.0i 16V OPC 160 HP, 2.0i 16V Turbo 97-04 | Ate | X | ||
Calibra | 2.0i 16V Turbo 4wd, 2.5i V6 95-98 | Ate | X | ||
Vectra B | 1.6i 16V, 1.8i 16V, 2.0 TD 99-02 | Ate | X | ||
2.0i 16V, 2.2i 16V, 2.5i V6 95-02 | Ate | X | |||
SAAB | 900 | 2.0i 16V, 2.0i 16V Turbo, 2.3i 16V, 2.5i V6 24V 93-98 | Ate | X | |
09-mars | 2.0i 16V, 2.0i 16V Turbo, 2.2 16V TiD, 2.3i 16V 98-03 | Ate | X | ||
09-mai | 2.0i 16V, 2.2 16V TiD, 2.3i 16V Turbo, 3.0i V6 24V Turbo 97-10 | Ate | X |
Aucun avis client déposé pour le moment