

Comme son nom l'indique la gamme TAROX SPORT JAPAN a d'abord été conçue pour le marché japonais. Ces disques sont les derniers de la marque à être percés, en effet cette méthode de refroidissement reste à ce jour la plus efficace mais fragilise grandement la structure du disque.
Pour remédier à cela, TAROX utilise le contrepercé pour ne pas affecter la structure du disque. En plus de cela, les rainures sur la surface de freinage permettent de déglacer les plaquettes.
Ces disques à haute teneur en carbone sont finis à la main pour garantir une surface lisse et un rodage simplifié.
Pour savoir comment choisir son diamètre de disque, cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=p2Y4QRy8nps
Marque | Modèle | Version | Année | Position | Dimensions |
---|---|---|---|---|---|
Audi | A3Quattro (8V1) | S3 | - | AV | 340x30 |
A3 Sportback (8VA) | S3 Quattro | - | AV | 340x30 | |
Q2 (GA) | disques 340mm (PR 1LC/1LJ) | - | AV | 340x30 | |
TT Coupé, Roadster (FV3) | disques 340mm Code 1LK, 1LH | - | AV | 340x30 | |
Cupra | Ateca | Modèles avec disques 340mm | - | AV | 340x30 |
Formentor | Modèles avec disques 340mm | - | AV | 340x30 | |
Leon (KL) | Modèles avec disques 340mm | - | AV | 340x30 | |
Seat | Leon (5F) | 340mm PR 1LJ / 1LG | - | AV | 340x30 |
Leon (KL) | disques 340mm | - | AV | 340x30 | |
Tarraco (KN2) | disques 340mm | - | AV | 340x30 | |
Skoda | Kodiaq (NS7) | disques 340mm | - | AV | 340x30 |
Octavia (5E) | 340mm PR 1LG | - | AV | 340x30 | |
Octavia (NX) | Modèles avec 340mm | - | AV | 340x30 | |
Volkswagen | Arteon (3H7) | Modèles avec disques 340mm | - | AV | 340x30 |
CC (358) | PR code 1LA/1LB | - | AV | 340x30 | |
Golf Mk7 (5G1) | 2.0 GTD (340mm) PR 1LJ | - | AV | 340x30 | |
Golf Mk7 (5G1) | 2.0 GTI (340mm) PR 1LJ | - | AV | 340x30 | |
Golf Mk7 (5G1) | 2.0 TSI R | - | AV | 340x30 | |
Golf Mk8 (CD1) | 2.0 GTi | - | AV | 340x30 | |
Golf Mk8 (CD1) | Modèles avec 340mm | - | AV | 340x30 | |
T-Roc | Modèles avec disques 340mm | - | AV | 340x30 |
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