


RallyZero Evo Corse utilise la même technique de production que les roues de compétition modernes : moulage à basse pression d'un alliage d'aluminium avec 7% de silicium, traitement thermique T6 et moule en acier optimisé pour réduire le poids et maximiser la résistance.
Avec un poids de 10 kg, elle possède toutes les caractéristiques d'une vraie jante de compétition, comme les inserts en acier pour la fixation des boulons ou les bords renforcés pour la rigidité en flexion. La plus grande surface plane permet d'appliquer des autocollants pour des personnalisations ultérieures et d'accentuer l'esthétique racing de cette jante.
Le profil de la roue a été conçu pour permettre l'installation d'étriers de frein plus grands et comporte des nervures de renforcement internes qui ont également pour fonction de refroidir le frein grâce à leur effet de "ventilation" pendant la course.
Route -
Compatibilité véhicule : Lancia Delta 831 Std & HF/ HF 4WD (Sept/1979 - Jan/1994)
Vendue à l'unité
Jante destinée à un usage routier livrée avec cache central (et bague de centrage si nécessaire)!TAILLE | ET | TROUS | PCD | PCD2 | ALESAGE | CONE | CACHE CENTRAL | POIDS |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
8x17 | 35 | 4 | 98 | 58,1 | 60° | 1 | 10,9Kg |
Aucun avis client déposé pour le moment