


Catback Milltek SSXVW323 pour Polo GTi 1.8 TSi
Système d'échappement haute performance conçu pour améliorer le flux des gaz d'échappement, offrant ainsi une augmentation de la puissance et une sonorité sportive.
Idéal pour les propriétaires de Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI souhaitant améliorer les performances, la sonorité et l'esthétique de leur véhicule, tout en bénéficiant de la qualité reconnue des produits Milltek.
Caractéristiques :
Matériau : Acier inoxydable T304 de qualité supérieure, reconnu pour sa résistance à la corrosion et sa durabilité.
Diamètre du tube : 70 mm (2,75 pouces), permettant une évacuation optimale des gaz d'échappement.
Conception : Système Catback résonné (avec silencieux intermédiaire), offrant une sonorité sportive tout en maintenant un niveau sonore confortable pour une utilisation quotidienne.
Embouts : Sorties doubles GT80 de 80 mm en finition Cerakote noire, ajoutant une touche esthétique élégante au véhicule.
Avantages :
Amélioration des performances : Le diamètre accru et la conception optimisée réduisent la contre-pression, augmentant ainsi la puissance et le couple du moteur.
Sonorité sportive : Le système résonné offre une note d'échappement plus profonde et sportive, tout en évitant les résonances indésirables à l'intérieur du véhicule.
Esthétique améliorée : Les embouts en finition noire apportent une allure sportive et élégante à l'arrière du véhicule.
Qualité et durabilité : Fabriqué en acier inoxydable T304, ce système assure une longévité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensives.
Compatibilité :
Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 192 ch (modèles 3 et 5 portes) de 2015 à 2018.
Remarque !
Si vous utilisez ce système Cat-Back en combinaison avec des modifications plus importantes (comme un downpipe avec suppression de catalyseur), une reprogrammation de l'ECU pourrait être nécessaire pour éviter des erreurs de capteur ou des baisses de performance.
Les Produits destinés à l'adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
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