


Catback Milltek SSXPO110 pour Porsche Cayenne 958 T 4.8 V8
Système d'échappement haute performance conçu spécifiquement pour les Porsche Cayenne 958 Turbo 4.8 V8 (modèles pré-facelift de 2010 à 2014).
Idéal pour les propriétaires de Porsche Cayenne 958 Turbo 4.8 V8 souhaitant améliorer les performances, la sonorité et l'esthétique de leur véhicule, tout en bénéficiant de la qualité reconnue des produits Milltek.
Caractéristiques :
Matériau : Acier inoxydable T304 de qualité aéronautique, reconnu pour sa résistance exceptionnelle à la corrosion et sa durabilité.
Diamètre du tube : 70 mm (2,76 pouces), assurant une évacuation optimale des gaz d'échappement pour une performance accrue.
Conception : Système Catback non résonné (plus bruyant) de style Cup, dépourvu de silencieux intermédiaire pour une sonorité plus agressive.
Embouts : Équipé de quatre embouts GT100 de 100 mm, offrant une esthétique sportive et élégante.
Avantages :
Amélioration des performances : Le diamètre accru et la conception optimisée réduisent la contre-pression, augmentant ainsi la puissance et le couple du moteur.
Sonorité sportive : Le système non résonné offre une note d'échappement plus profonde et agressive, rehaussant l'expérience de conduite.
Esthétique améliorée : Les embouts GT100 apportent une allure sportive et raffinée à l'arrière du véhicule.
Qualité supérieure : Fabriqué en acier inoxydable T304, ce système garantit une longévité et une résistance accrues, même dans des conditions d'utilisation intensives.
Compatibilité :
— Porsche Cayenne 958 Turbo 4.8 V8 (Pre-Facelift) (2010 à 2014)
Remarque !
Si vous utilisez ce système Cat-Back en combinaison avec des modifications plus importantes (comme un downpipe avec suppression de catalyseur), une reprogrammation de l'ECU pourrait être nécessaire pour éviter des erreurs de capteur ou des baisses de performance.
Les Produits destinés à l'adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
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