



Plaquettes de frein PAGID RSX : plaquettes de frein spécialement conçues pour offrir d'excellentes performances dans les catégories GT/TCR dans les courses d'endurance de longue durée (plus de 12 heures).
Testées sur les circuits les plus difficiles du monde, les plaquettes RSX offrent une fenêtre de changement de plaquettes de frein plus étendue tout en garantissant un freinage fiable sur une large plage de températures.
Composé sans cuivre ni antimoine
Conçu pour les classes GT et TCR.
Excellentes performances pour les courses d'endurance de plus de 12 heures.
Offre un niveau élevé de modulation, de performance, de mordant initial et de respect du disque pendant toute la durée de vie de la plaquette.
Développées par PAGID pour prolonger la plage de changement des freins par rapport à la gamme existante.
Moins de force sur la pédale pour une meilleure efficacité des freins par rapport au produit de référence quels que soient le circuit et les conditions météorologiques.
Dimensions de la plaquette de frein:
Application | AV | AR |
---|---|---|
Audi R8 GT4 + GT4 Cup (race car) 17 - | X | |
Audi R8 LMS GT2 (race car) 20 - | X | |
Brembo Type B28 family 6 piston D64 wide 25.0 mm | ||
Ferrari 488 GT3 (race car) 16 - | X | |
Lamborghini Huracán GT3 (race car) 15 - | X | |
Lamborghini Huracán Trofeo (race car) 15 - | X | |
Mercedes SLS AMG GT3 (race car) 13-15 | X | |
Porsche 991.2 GT2 RS Clubsport (race car) 19 - | X |
Aucun avis client déposé pour le moment