






Repensé et développé par l'équipe Forge Motorsport hautement qualifiée sur le système de CAO Solidworks, l'adaptateur turbo entièrement en billette et la durite d'admission en silicone à haut débit se sont avérés bénéfiques pour les performances des moteurs. L'un des maillons faibles de l'i30N et du système d'admission étant le tuyau d'admission en aluminium restrictif, Forge a constaté que quelque chose de plus était nécessaire sur les véhicules réglés aux étapes 1 et 2. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le matériel Forge Motorsport sur votre Hyundai, les résultats parlent d'eux-mêmes.
Couplé à un filtre d'admission de 4 pouces et haute performance (FO-FMINDK28), le gain de l'adaptateur turbo seul était de 10ch et, avec un gain de couple, il transforme vraiment votre expérience de conduite. La puissance peut être ressentie à partir d'un peu plus de 3000 tr/min et aide à maintenir une traction dure et constante jusqu'au limiteur de régime.
Caractéristiques techniques :
Hyundai Elantra N (après 2022)
Hyundai i30 N Mk3.5 Facelift après 2021
Hyundai Kona N
Hyundai Veloster N Facelift après 2021
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