



Le système de réservoir tampon OBP est la solution idéale pour éviter les coupures d'alimentation en carburant dans votre système d'alimentation. Contrairement aux récupérateurs d'huile d'OBP, qui fonctionnent à l'aide de pompes à carburant externes en ligne, le système de réservoir tampon (FST) utilise des pompes à carburant internes situées dans un petit réservoir de carburant maintenu dans le système afin de garantir une alimentation constante des pompes à carburant haute pression à la source, pour que celles-ci puissent alimenter votre moteur en permanence.
Le réservoir FST est situé entre le réservoir de carburant et le rail du moteur. Une pompe alimente le réservoir FST à partir de la pompe à carburant, puis les pompes internes alimentent les filtres à carburant avant d'atteindre le rail. Tout excès de carburant provenant du rail de carburant est ensuite renvoyé vers le réservoir tampon via un régulateur de pression.
Le système de réservoir de compensation de carburant OBP Motorsport est équipé d'un couvercle en aluminium CNC anodisé noir et d'un bossage de montage qui repose sur un réservoir en aluminium de 3 mm recouvert d'un revêtement en poudre noir. Le bossage est solidement fixé à l'aide d'un joint torique en Viton et de 10 boulons en acier inoxydable avant d'être testé pour garantir l'étanchéité.
Sur le dessus, vous trouverez :
La configuration à pompe unique comprend (OBP-FST-300)
Aucun avis client déposé pour le moment