

L'intercooler Forge pour le châssis RS3 8V s'appuie sur notre réputation de fournir des noyaux qui offrent des augmentations réelles de puissance et des baisses de température.
Le noyau de la RS3 8V est un énorme 640x250x100 et est composé d'une barre et d'une plaque. Cela lui donne 55% de surface en plus par rapport à la version standard, et un volume encore plus impressionnant de 94%. Les réservoirs d'extrémité sont fabriqués avec des tuyaux intégrés afin de conserver les tuyaux de suralimentation d'origine, bien que vous puissiez également remplacer les tuyaux par notre kit de tuyaux de suralimentation FMKT024 si vous le souhaitez. Comme sur le châssis 8P, nous fournissons une barre de collision Audi RS3 d'origine que nous modifions en interne afin d'accepter le nouveau noyau plus grand, puis nous finissons la barre de collision et le noyau avec notre revêtement en poudre standard noir craquelé pour une longévité maximale.
Comprend un support Forge FMACCBKT permettant de relocaliser le module ACC (Adaptative Cruise Control - Régulateur de vitesse adaptatif) sur votre afin de pouvoir installer l'échangeur (intercooler) Forge FMINT4. En effet l'emplacement d'origine du module ACC ne permet pas l'installation d'un échangeur plus grand.
Les réservoirs d'extrémité sont fabriqués avec des conduites rigides intégrées, afin de conserver les durites de suralimentation d'origine, ou de les remplacer par l'équivalent en silicone FORGE FMKT024 si vous le souhaitez. FORGE fournira une véritable barre de pare-chocs AUDI modifiée, afin d'installer ce nouvel intercooler.
Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.
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