




La bâche à huile V2 OBP offre une solution pratique et polyvalente pour la gestion de l'huile dans votre véhicule.
Le composant usiné CNC a été anodisé en noir et comprend une plaque déflectrice interne amovible en acier inoxydable avec des trous de 3 mm pour faciliter le refroidissement de l'huile. Sur le dessus, il est équipé d'un support de montage réglable en acier inoxydable pour faciliter l'installation.
Il comprend également une jauge de niveau d'huile ELESA en standard.
Un réservoir de récupération ou bâche à huile est un petit bidon simple qui est installé sur le circuit de ventilation du carter du véhicule. Le but du réservoir de récupération est de piéger les vapeurs d'huile et autres contaminants avant qu'ils ne retournent dans le moteur. Ces vapeurs, qui sont produites pendant la combustion, sont généralement redirigées vers le système d'admission avant d'être capturées, ce qui garantit que de l'air propre entre dans le moteur et empêche l'huile de s'écouler sur la piste de course !
Le réservoir agit comme un filtre entre le carter et le collecteur d'admission et constitue un élément important du véhicule, car il contribue à prévenir les dommages au moteur.
Le réservoir de récupération est raccordé au système PCV du véhicule afin de capturer les vapeurs excédentaires du carter et les résidus de brouillard avant qu'ils ne retournent dans le circuit d'admission.
Le réservoir de récupération d'huile permet à votre moteur de fonctionner plus efficacement grâce à la séparation de l'huile du système d'admission.
La présence d'huile dans le système entraîne une réduction de l'indice d'octane du carburant, un risque élevé de cognement du moteur, une augmentation des émissions et une consommation d'huile élevée.
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