Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Dump valve FORGE E-DV circuit ouvert pour Audi, Cupra, Seat, Skoda, VW 1.8 et 2.0 TSI

Dump valve FORGE E-DV circuit ouvert pour Audi, Cupra, Seat, Skoda, VW 1.8 et 2.0 TSI

289,00 €
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Dump valve Forge Electronique E-DV FMEDV103A

La Dump Valve E-DV Forge Motorsport pour Audi, Cupra, Seat, Skoda est une soupape de décharge de turbo nouvelle génération, conçue pour les conducteurs et préparateurs en quête de performance, de fiabilité et d'une installation simple sur les moteurs 1.8 et 2.0TSi

Cette Dump Forge E-DV, dite dump valve électronique, se monte en remplacement direct de l'origine, sans aucune modification ni accessoire à ajouter: pas de durite de dépression, pas d'électrovanne déportée, aucun branchement complexe.

Elle se connecte directement sur la prise du solénoïde d'origine, tout en offrant une réactivité et une fiabilité bien supérieures.

Côté performance, la Dump Forge E-DV répond immédiatement à la moindre sollicitation de votre turbo: zéro fuite, commande par solénoïde type "Motorsport" ultra-réactif et compatibilité totale avec la gestion moteur d'origine, sans erreur ni défaut moteur.

Elle permet de fiabiliser le turbo et d'améliorer son temps de réponse, même en usage intensif.

Tout a été pensé pour une intégration parfaite: corps orientable à 360°, faisceau électrique Plug & Play, conception démontable et réparable pour un entretien simplifié. Elle s'adapte sans effort à toutes les configurations moteur.

Usinée dans un aluminium 6082 de qualité aéronautique et dotée d'une finition anodisée noire, cette Dump Valve Forge est conçue pour encaisser les contraintes des moteurs préparés ou reprogrammés (stage 1 ou 2). Elle à été testé jusqu'à 7 bars.

La Dump électronique Forge E-DV élimine le principal défaut des Dump d'origine, les membranes fragiles, souvent sources de fuites et de mode dégradé, pour offrir une réponse turbo plus franche, sans déclencher de voyant moteur.

Deux versions sont disponibles, selon vos préférences:

  • Dépression externe: pour un son bien marqué, typé racing, avec le célèbre pshiiit.
  • Recirculation: pour un montage plus discret, fidèle à l'origine.

Fabriquée en Grande-Bretagne et récompensée au SEMA 2024, la Dump Valve Électronique Forge E-DV bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la suralimentation.

Elle est garantie à vie, preuve de l'engagement de Forge Motorsport sur la qualité de ses produits.


Applications véhicules :

AUDI A3 1.4 Turbo
AUDI A3 1.8 TFSi
AUDI A3 1.8/2.0 TSI 2015-
AUDI A3 2.0 FSiT
AUDI A4 1.8/2.0 TFSI (B8)
AUDI A4 1.8/2.0 TFSI (B8.5)
AUDI A4 2.0 TFSI (B7)
AUDI A4 2.0 TFSI (B9)
AUDI A5 2.0 TFSI
AUDI A6 2.0T
AUDI S1
AUDI S3 2.0 FSiT (Châssis 8P)
AUDI S3 2.0 TSI (Châssis 8V)
AUDI SQ2 2015 - 2019
AUDI TT Mk2 2.0
AUDI TT Mk3 2.0 TSI 2015-
AUDI TTS Mk2 8J (2009-2014)
AUDI TTS Mk3 8S (2014-2021)
CUPRA Ateca 2.0 TSI 2018-2023
PORSCHE Macan après 2014
SEAT Altea
SEAT Ibiza Mk4 (6J) 2008-2015 1.4 TSI
SEAT Ibiza Mk4.5 (6P) 2015-2017 1.8 TSI
SEAT Leon Mk2 2005-2012 Cupra 2.0 TFSi
SEAT Leon Mk3 2012-2020 Cupra 280/290/300R
SKODA Kodiaq 2.0TSI (EA888 Gen 3)
SKODA Octavia 2.0 FSiT
SKODA Octavia VRS 2.0 TSI 2013-
SKODA Superb 2.0TSI 220 BHP
SKODA Superb 280 4x4 DSG
VOLKSWAGEN Arteon (2017-2020) 2.0 TSI
VOLKSWAGEN Beetle 2013 2.0
VOLKSWAGEN EOS
VOLKSWAGEN Golf MK5 1.4 Turbo
VOLKSWAGEN Golf MK5 ED30
VOLKSWAGEN Golf MK5 GTI
VOLKSWAGEN Golf MK6 1.4 Turbo
VOLKSWAGEN Golf MK6 ED35
VOLKSWAGEN Golf MK6 GTI
VOLKSWAGEN Golf MK6 R
VOLKSWAGEN Golf MK7 1.8 TFSI
VOLKSWAGEN Golf MK7 GTI
VOLKSWAGEN Golf MK7 GTI Clubsport ED40
VOLKSWAGEN Golf MK7 R
VOLKSWAGEN Golf MK7.5 GTI
VOLKSWAGEN Golf MK7.5 R
VOLKSWAGEN Jetta MK7 (2018-2021) 2.0 GLI
VOLKSWAGEN Jetta MK7.5 (2021-) 2.0 GLI
VOLKSWAGEN Passat 2.0 FSiT
VOLKSWAGEN Polo 1.8/2.0 TFSI
VOLKSWAGEN Polo GTI 1.8T 2015-
VOLKSWAGEN Polo GTI 2.0 2018-2020 Châssis AW
VOLKSWAGEN Scirocco 2.0 TSI 2015-
VOLKSWAGEN Scirocco 2.0 jusqu'à 2016
VOLKSWAGEN Scirocco R
VOLKSWAGEN T6 T6 (2015-2019) 2.0 TSI
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 FSiT
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TSI 2017-
VOLKSWAGEN Touran 1.8 TFSI



Présentation de la dump valve forge E-DV en vidéo


FAQ - Dump Valve Électronique Forge Motorsport E-DV

Les ressorts de réglage sont-ils toujours nécessaires avec la dump Valve Forge E-DV?
Non, la gestion est désormais entièrement électronique. Le réglage est automatiquement pris en charge par votre cartographie moteur, même en stage 1 ou 2.

Quelle pression maximale la dump valve Forge E-DV peut-elle supporter ?
La valve a été testée jusqu'à 7 bars de pression sans aucun souci. À ce niveau, elle reste parfaitement fonctionnelle.
Au-delà, pour des puissances extrêmes, il est généralement recommandé de passer sur des systèmes de décharge externes spécifiques, mais la E-DV couvre largement les besoins jusqu'aux configurations les plus poussées en usage routier ou piste.

Un kit d'entretien est-il disponible pour la dump Valve Forge E-DV?

Oui, un seul kit de maintenance est proposé pour toute la gamme de dump E-DV. Les corps sont tous identiques, seules les brides varient selon les applications.

À quelle fréquence faut-il entretenir la dump Valve Forge E-DV ?

Un entretien est recommandé environ une fois par an, comme pour les modèles pneumatiques classiques.

Une notice d'installation pour dump Valve Forge E-DV est-elle fournie ?

Oui, des instructions simplifiées sont disponibles. L'installation ne nécessite plus de prise de pression ou de durite de dépression. Pour les montages plus complexes, des guides spécifiques seront créés.

Le solénoïde de la dump Valve Forge E-DV est-il plus performant que celui d'origine ?
Oui, la Dump Valve E-DV offre une réponse plus rapide, une meilleure réactivité à chaque reprise et une étanchéité totale. Elle ne déclenche pas de voyant moteur, et repose sur une technologie issue de la compétition.

Peut-on démonter la dump Valve Forge E-DV sans perdre la garantie ?

Oui, la dump valve est entièrement reconditionnable par l'utilisateur, sans que cela n'annule la garantie.

FO-FMEDV103A

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Dump valve FORGE E-DV circuit ouvert pour Audi, Cupra, Seat, Skoda, VW 1.8 et 2.0 TSI

Dump valve FORGE E-DV circuit ouvert pour Audi, Cupra, Seat, Skoda, VW 1.8 et 2.0 TSI

produits reliés